Comme celui des jantes ...

+1benji-cox a écrit :Euh.. C'est quoi ça le chenillage
en effet, ce post permet de compiler pas mal d'infos essentielles, et de répondre aux questions techniques que tout le monde s'est posé un jour!tintin13_2 a écrit :Finalement , ce post que j'ai ouvert ne sert pas qu'a moi mais un peu a tout le monde![]()
Comme celui des jantes ...![]()
Oué enfin moi j'me les suis jamais posées et maintenant....renal13_2 a écrit : en effet, ce post permet de compiler pas mal d'infos essentielles, et de répondre aux questions techniques que tout le monde s'est posé un jour!
euh...je disais ça pour ceux qui font des caisses pour les rallyes ou les circuits, ou en tout cas qui en font un usage très différent de monsieur toutlemondeFlatvw a écrit :Oué enfin moi j'me les suis jamais posées et maintenant....renal13_2 a écrit : en effet, ce post permet de compiler pas mal d'infos essentielles, et de répondre aux questions techniques que tout le monde s'est posé un jour!![]()
Mieux vaut tard que jamais !![]()
Super Post en tout cas !
encore plus vrai avec des pompe basique genre koni,KW de base etc (j'ai déglingé ma premiere 1303 avec ca)C'est le tarage des ressorts qui donne les accoups, même si la dureté des amortos y est pour quelque chose en partie, se sont les ressorts la cause des accoups. Il ne faut pas oublier que la dureté des amortisseur ne doit être réglé que dans le but d'être en phase avec les résonances de mouvement des ressorts.
+1 point important-des calles en alu remplaçant les silent-bloc de fixation de coque AR (au plus près des amortos AR),
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités