Et pour l'AAC .. Loïc sur Flat proposais sa :edzxr a écrit :distribution: Acc 312° schleisher lévée 8.5 316° B.A.S facile à trouver sur Ebuye.de
Que VE tu dire par tout d'origine ???Alex a écrit :je partirai sur un 1971 tout d'origine afin de pouvoir evoluer a moindre frais plus tardcar en origine tout mis au poids avec un truc leger sur les culasses et un AAC ca envoie dejà suffisament
Ba voila !! c'est fait le T4 est en route !!!tintin13_2 a écrit :Je suis en train d'acheter le 1700 .. / Je peux faire le 1971 avec cette base ?
Je suis assez d'accord avec toi. Ce serait bien dommage de plier cette si jolie voiture !tintin13_2 a écrit :Je pense que la premiere idée du 1911 est quand meme bonne ... Comme ça je conserve dans un premier temps vilo et bielles...
Puis comme je dis , je veux pas non plus un trop gros truc au départ ... Faut pas oublier que je roule en 1300 actuellement donc je pense que le changement sera assez impressionnant ...![]()
Me mettre 13o cv dans les mains directement , c'est bon pour me mettre au tas , je me connais , j'ai le pied lourd![]()
![]()
![]()
Donc l'idée 1911 me plait bien Là ...
D'autres avis ?? ou retours d'expérience??
tintin13_2 a écrit :Je pense que la premiere idée du 1911 est quand meme bonne ... Comme ça je conserve dans un premier temps vilo et bielles...
Puis comme je dis , je veux pas non plus un trop gros truc au départ ... Faut pas oublier que je roule en 1300 actuellement donc je pense que le changement sera assez impressionnant ...![]()
Me mettre 13o cv dans les mains directement , c'est bon pour me mettre au tas , je me connais , j'ai le pied lourd![]()
![]()
![]()
Superflo a écrit :Je te fais essayer le 2L que j'ai actuellement dans la 1303 et tu voudras le même, finale DDC au Laquais c'est ok?
coxy-ben a écrit :tintin13_2 a écrit :Je pense que la premiere idée du 1911 est quand meme bonne ... Comme ça je conserve dans un premier temps vilo et bielles...
![]()
![]()
oui..... sauf que le 1911cc peut te sortir 120ch ! s'il est correctement réalisé ! (exemple : 120ch pour mon 1915cc)
parmi les questions qu'il faut se poser, ou plutôt THE question ! : tu le fais tout seul ton moteur ? ou quelqu'un te le fait ?
pour le démontage, pas de soucis, c'est du lego, mais aprés, niveau metrologie; assemblage; prépa culasse (car même si c'est léger, on a vite fait de faire des connerie !); réglages en tout genre (calage distribution, serrages au couple,...etc..); ...etc....etc...
bref, y'a du taff !
autre piste a explorer, un 2L déjà assemblé correctement a vendre ? avec juste la pose dans ta 1302 à faire.
a+
Benoît
coxy-ben a écrit :ne te prends pas la tête, fonce avec la config' à Loïc !
tu ne seras pas déçu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité