13 2 de 71 sleeper/german in progress...
- playeur3
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
nikel, et comment ce comporte t'elle maintenant ?
- prototix
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
sa commence a etre vraiment bas 

- tintin13_2
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
J'y touche plus niveau hauteur de caisse , ça touche pas et c'est beau
Pour le comportement ... Beh rien a voir , ça tient tres bien c'est plus sécurisant
Reste a changer le boitier de direction qui a trop de jeux malgré le reglage et une barre stab

Pour le comportement ... Beh rien a voir , ça tient tres bien c'est plus sécurisant

Reste a changer le boitier de direction qui a trop de jeux malgré le reglage et une barre stab

- kev1
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
ya pas la hauteur de caisse ca change vraiment une voiture!! elle est super comme ca
ta mis quoi comme silencieux?

ta mis quoi comme silencieux?
- tintin13_2
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Un silencieux de BX 16s ( entrée et sortie sur le devant du silencieu du meme coté ) avec un tube soudé pour la sortie..kev1 a écrit :ta mis quoi comme silencieux?
Jme suis pas pris la tête , c'est qu'un 1300

- tham
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
bravo
t'as les honneur du blog de typonze....
t'as les honneur du blog de typonze....

- tintin13_2
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
tham a écrit :bravo
t'as les honneur du blog de typonze....
YES , ça motive !


& pour lui repondre, OUI MR y'aura la cavalerie


- kev1
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
quelle genre de "cavalerie" tu prevois??...
- tintin13_2
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
kev1 a écrit :quelle genre de "cavalerie" tu prevois??...
type 4 1911 pour commencer ... , je suis en phase d'acheter la base ( 1700 )

voir post partie moteur de ce forum

- Yannick33
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Elle a un look terrible cette XII-II
Dis moi voir, j'aurais un little service à te demander : Quand je vois ça

Pourrais tu me mesurer (sur un sol plat) la distance entre le sol et le bord de l'aile (dans l'axe de la roue) que tu as à l'avant et à l'arrière STP afin de me donner une indication de ce que je vais devoir enlever derrière par rapport à mon avant (spa bien clair mais je me comprend
)
???
Merci

Dis moi voir, j'aurais un little service à te demander : Quand je vois ça

Pourrais tu me mesurer (sur un sol plat) la distance entre le sol et le bord de l'aile (dans l'axe de la roue) que tu as à l'avant et à l'arrière STP afin de me donner une indication de ce que je vais devoir enlever derrière par rapport à mon avant (spa bien clair mais je me comprend


Merci

- tham
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
je ne sais pas si les ailes de 1302 et de1200 sont les memes et ont les memes galbes, ca peut etre different auquel cas ca te donnera juste la dif entre avant et arriere
- Yannick33
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Ça me suffirait
...
@+

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- tintin13_2
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
A l'avant j'ai 58 et a l'arriere 62 ( au demi cm pres ) 

- Yannick33
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- tintin13_2
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Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
ola,
faut que je change mes pneus arriere et j'aimerai changer d'hauteur de flanc car je les trouve un poil haut les 205/55 ,
J'hésite entre du 5o ou du 45 , sachant que je suis en185/50 devant , vous me conseillez quoi ?
A prendre en compte : je vais la recranter denviron 2cm car chui un poil bas derriere ca frotille , et aussi pour préparer la venue du T4 qui pèse
faut que je change mes pneus arriere et j'aimerai changer d'hauteur de flanc car je les trouve un poil haut les 205/55 ,
J'hésite entre du 5o ou du 45 , sachant que je suis en185/50 devant , vous me conseillez quoi ?
A prendre en compte : je vais la recranter denviron 2cm car chui un poil bas derriere ca frotille , et aussi pour préparer la venue du T4 qui pèse

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