J'ai reçu un E-mail il y a un petit moment montrant un
amortisseur de direction koni.
Il y avait marqué juste en dessous:
"Comment perdre son argent inutilement"
le vent latéral provoque une poussé du même genre qui décale le véhicule de sa trajectoire, c'est un fait qui est calculable en marine et dénommé par l'appellation "angle de dérive" de souvenir.
Le seul problème, c'est que cette poussé décale le véhicule naturellement par poussée latérale et non par modification de l'angle des roues. De ce fait, un amortisseur plus dure, ne change pas grand chose.
Après, si tu as un décalage à l'accélération, c'est que ton châssis est mal réglé sur un paramètre et de fait ne "pousse" pas droit.
Je sais que je vais faire mon chiant mais je le redis encore, un amortisseur de direction n'est pas censé servir en roulage, il n'est là que pour éviter des accoups de volant violant dû à des trous ou déformations de route, je n'en monte pas sur mes cox, ni sur mon combi, Quand j'ai un véhicule en main équipé, je l'enlève, Dangerous est dans le même cas, celà le fait qu'éliminer des sensations importantes pour la lecture de la route.
Maintenant, ouai, si tu veux du plus dure, prends du koni... Mais pour moi, ça ne sert à rien.
Pense que sur les 1303 75, il 'y en a pas, ni sur les anciennes.