Désolé , je ne vois pas du tout le rapport , je pensais que c'etait un forum pour echanger des conseils techniques . Pour info , tham a raison car un T4 est plus lourd qu'un T1
eldiablo a écrit :Désolé , je ne vois pas du tout le rapport , je pensais que c'etait un forum pour echanger des conseils techniques . Pour info , tham a raison car un T4 est plus lourd qu'un T1
t'as pas a etre desolé, des fois on flood un peu
on echange mais on a le droit de blaguer, c'est pas flat 4 ici
eldiablo a écrit :Désolé , je ne vois pas du tout le rapport , je pensais que c'etait un forum pour echanger des conseils techniques . Pour info , tham a raison car un T4 est plus lourd qu'un T1
on echange mais on a le droit de blaguer, c'est pas flat 4 ici
eldiablo a écrit :Désolé , je ne vois pas du tout le rapport , je pensais que c'etait un forum pour echanger des conseils techniques . Pour info , tham a raison car un T4 est plus lourd qu'un T1
ici c'est pas juste un forum impersonnel!!!!
ici c'est une famille qui se chamaille se taquine etc
Je te rappel juste pour infos que pour la plupart ici on se connait de visu on partage des chose autre que derrière un clavier donc que l'on se taquine c'est normal et je le rappel tham c'est un vieux et tinin un gosse
pour ton aide,-1 cran avec le t1 1200cc sa allait, mais avec le t4 sa n allait plus, j ai relever d un demi crans,et comme cela je suis presque "plat" avec des fusees decalee devant.
prototix a écrit :pour ton aide,-1 cran avec le t1 1200cc sa allait, mais avec le t4 sa n allait plus, j ai relever d un demi crans,et comme cela je suis presque "plat" avec des fusees decalee devant.
ok, donc avec le t4 tu est rebaisser 1/2 crans ?
je vais voir ce que sa donne quand je l'aurrais monter
devant moi aussi j'ai des fusees decaler.
merci
denis
Ok , mais j'ai tellement galéré pour faire ma cox ( eh oui il m'arrive d'etre sous mes cox mais pas que derrière mon clavier ) que d'avoir des conseils par si ou par la m'aurait bien servi et c'est pour cela que je voulais donner un max de renseignements à denis-34 . Alors n'hesite pas à demander denis-34 e si je peux t'aiguillerais
eldiablo a écrit :Désolé , je ne vois pas du tout le rapport , je pensais que c'etait un forum pour echanger des conseils techniques . Pour info , tham a raison car un T4 est plus lourd qu'un T1
ici c'est pas juste un forum impersonnel!!!!
ici c'est une famille qui se chamaille se taquine etc
Je te rappel juste pour infos que pour la plupart ici on se connait de visu on partage des chose autre que derrière un clavier donc que l'on se taquine c'est normal et je le rappel tham c'est un vieux et tinin un gosse
le train de tes insultes , roule sur les rails de mon indifference et s'arretera à la gare de mon mepris ...
espece d'ours nordique qui a retrouvé de la motive, ca se sent dans tes commentaires
prototix a écrit :pour ton aide,-1 cran avec le t1 1200cc sa allait, mais avec le t4 sa n allait plus, j ai relever d un demi crans,et comme cela je suis presque "plat" avec des fusees decalee devant.
ok, donc avec le t4 tu est rebaisser 1/2 crans ?
je vais voir ce que sa donne quand je l'aurrais monter
devant moi aussi j'ai des fusees decaler.
merci
denis