Comment BIEN Renforcer les Bras Inf ou Tirant inf montage B
- edzxr
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Comment BIEN Renforcer les Bras Inf ou Tirant inf montage B
Salut,
Je suis quasi prêt à montée mon train AV de 944 Ph1.
Mais une question ce pose .... Comment BIEN Renforcer les Bras Inf ou Tirant inf montage B
Mes Bras on été soudés sur toute la longueur, pas de chenillage...
Je ceinturerais bien les bout !! (Tôle cintrée autour du support de rotule et silent bloc de châssis)
Photo d'exemple trouver cher Mr Manu !!!
SamC avais fait des bras de Folie ... Mais je ne retrouve pas !!!
Qu'en pencé vous ?? et vous qu'avez vous fait ???
Slts
David & co
Je suis quasi prêt à montée mon train AV de 944 Ph1.
Mais une question ce pose .... Comment BIEN Renforcer les Bras Inf ou Tirant inf montage B
Mes Bras on été soudés sur toute la longueur, pas de chenillage...
Je ceinturerais bien les bout !! (Tôle cintrée autour du support de rotule et silent bloc de châssis)
Photo d'exemple trouver cher Mr Manu !!!
SamC avais fait des bras de Folie ... Mais je ne retrouve pas !!!
Qu'en pencé vous ?? et vous qu'avez vous fait ???
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- edzxr
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Re: Comment BIEN Renforcé les Bras Inf ou Tirant inf montage B
L’œuvre de Dangerous... (Toujours aussi BEAU ce qu'il fait le Mr)
Les miens ressemblerons plus à sa !!!
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- vherso
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Re: Comment BIEN Renforcé les Bras Inf ou Tirant inf montage B
Moi j'ai fais comme Mr manu
- Superflo
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Re: Comment BIEN Renforcé les Bras Inf ou Tirant inf montage B
Moi j'ai rien fait et ça tient...
Ce serait plutôt la fixation sur le chassis qu'il faudrait renforcer (je l'ai pas fait non plus).
Ce serait plutôt la fixation sur le chassis qu'il faudrait renforcer (je l'ai pas fait non plus).
- dirty-pierrot
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Re: Comment BIEN Renforcé les Bras Inf ou Tirant inf montage B
j'ai fait comme ça :
http://www.flat4ever.com/gallery/showim ... erid=25485
chennillage et plaque de renfort au niveau de la barre stab'
http://www.flat4ever.com/gallery/showim ... erid=25485
chennillage et plaque de renfort au niveau de la barre stab'
- Alex
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Re: Comment BIEN Renforcé les Bras Inf ou Tirant inf montage B
j'ai fait comme ca
- edzxr
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Re: Comment BIEN Renforcé les Bras Inf ou Tirant inf montage B
Là si sa bouge, là !! il y a un Problème !!dirty-pierrot a écrit :j'ai fait comme ça : http://www.flat4ever.com/gallery/showim ... erid=25485
chennillage et plaque de renfort au niveau de la barre stab'
SamC avais fait encore plus lourd !! Fermeture sur le dessus !!! (de mémoire et c'est pas le mieux cher moi !!)
J'ai fais un seul et unique cordon ce midi sur toute la longueur, et meuler pour lissé la surface !!!
Je vais surement m’arrête là !!! Vous en feriez plus ???
Ou si c'étais à refaire encore moins ??? (SuperFlo roule fort et n'a rien fait)
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David & Co
- Alex
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Re: Comment BIEN Renforcé les Bras Inf ou Tirant inf montage B
Oui mais flo a des origine pas des replique et ya vraiment une différence entre les 2!
- Superflo
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Re: Comment BIEN Renforcé les Bras Inf ou Tirant inf montage B
Non j'ai une réplique à droite et un origine à gauche!
De toute façon c'est la barre stab qui reprend les efforts au freinage. En appui dans une courbe le bras intérieur travaille en compression je vois pas comment il pourrait se déformer alors à mon avis quelques cordons de soudure suffisent pour se faire plaisir et la tranquilité d'esprit mais pas plus.
De toute façon c'est la barre stab qui reprend les efforts au freinage. En appui dans une courbe le bras intérieur travaille en compression je vois pas comment il pourrait se déformer alors à mon avis quelques cordons de soudure suffisent pour se faire plaisir et la tranquilité d'esprit mais pas plus.
- Kanrinin
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Re: Comment BIEN Renforcé les Bras Inf ou Tirant inf montage B
Dans l'absolu, d'origine, ils sont déjà très bien. On peut les cheniller comme montrer ci-dessus si vraiment on va demander énormément d'effort mais pas plus.
S'il sont trop renforcé et qu'il y a un problème ou un choc, c'est le chassis qui va se déformer et pas le bras...
Il faut considérer le fait que les trains roulants doivent être renforcé pour l'usage que l'on fait mais uniquement celà. S'il y a choc, se sont eux qui doivent plier en premier et non le reste (entre changer un bras et un nez de châssis, faites votre choix)
S'il sont trop renforcé et qu'il y a un problème ou un choc, c'est le chassis qui va se déformer et pas le bras...
Il faut considérer le fait que les trains roulants doivent être renforcé pour l'usage que l'on fait mais uniquement celà. S'il y a choc, se sont eux qui doivent plier en premier et non le reste (entre changer un bras et un nez de châssis, faites votre choix)
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