Branchement turbine porsche regulateur séparé
- tor66
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Branchement turbine porsche regulateur séparé
Bonjour les gens..
alors j'ai lu pas mal de truc (en fait des 10ène de pages) sur les branchements des turbines porsche à régulateur séparé mais je n'arrive pas à capter
je connais ce schéma là: mais franchement ca me parla pas mais alors pas du tout
donc voila ce que j'ai comme élément si jamais une âme charitable pouvait me filer la main ca serait cool
alors j'ai lu pas mal de truc (en fait des 10ène de pages) sur les branchements des turbines porsche à régulateur séparé mais je n'arrive pas à capter
je connais ce schéma là: mais franchement ca me parla pas mais alors pas du tout
donc voila ce que j'ai comme élément si jamais une âme charitable pouvait me filer la main ca serait cool
- edzxr
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
Alors,
Le cable Rouge/Blanc du Combi, il Vas en B+ de l'alternateur....
Le Bleu c'est celui du voyant de TB... D+
Tu devra faire un PONT avec le régulatuer en D+
Les D- sont les masse !!! (Fils marron) Le régulateur et l'alternateur on leurs masse..
Et le Df c'est l'éxitation !!!!
Aprés il faudrait que l'on te confirme !!! Mais sa me semble pas mal dans mes souvenir !!!
Sinon Bizard !! Le Gros boitier noir de ton alternateur me fais pensé à un alternateur Auto-réguler ..
Slts
David & co
Le cable Rouge/Blanc du Combi, il Vas en B+ de l'alternateur....
Le Bleu c'est celui du voyant de TB... D+
Tu devra faire un PONT avec le régulatuer en D+
Les D- sont les masse !!! (Fils marron) Le régulateur et l'alternateur on leurs masse..
Et le Df c'est l'éxitation !!!!
Aprés il faudrait que l'on te confirme !!! Mais sa me semble pas mal dans mes souvenir !!!
Sinon Bizard !! Le Gros boitier noir de ton alternateur me fais pensé à un alternateur Auto-réguler ..
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- tor66
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
merci David
le blem c'est que sur l'alternateur je n'ai pas marqué ni B+ ni D+...
et le DF, tu dis que c'est l'exitation;....mais j'en fait quoi de cette broche...(ah ca doit etre le fil vert du combi...)
si j'ai bien capté, ca fait un truc comme ca???
Pour les cables, je vais d'abords a l'alternateur et ensuite au regul????
j'ai pas l'impression que ca marche comme ca en fait
le blem c'est que sur l'alternateur je n'ai pas marqué ni B+ ni D+...
et le DF, tu dis que c'est l'exitation;....mais j'en fait quoi de cette broche...(ah ca doit etre le fil vert du combi...)
si j'ai bien capté, ca fait un truc comme ca???
Pour les cables, je vais d'abords a l'alternateur et ensuite au regul????
j'ai pas l'impression que ca marche comme ca en fait
- prototix
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
j ai le meme altenateur,et je pense bien si mes souvenirs sont bon avoir fais comme ton shema
B+ direct a la baterie
D- avec D-
DF avec DF
D+ avec D+ et fils du temoin au tableau bord.
l altenateur est a la masse sur le moteur
et la carcasse du regalateur lui sert de masse,donc frotter un peu la tole ou il se fixe.
B+ direct a la baterie
D- avec D-
DF avec DF
D+ avec D+ et fils du temoin au tableau bord.
l altenateur est a la masse sur le moteur
et la carcasse du regalateur lui sert de masse,donc frotter un peu la tole ou il se fixe.
- tor66
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
par contre, je n'ai pas marqué sur mon alternateur lequel est le D+ et lequel est le b+..
je pense qu'il doit me manquer un cache sur l'alternateur?
si jamais tu peux me dire lequel est lequel....
- prototix
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
euh non sa desoler mais je sais plus
et sans demonter la turbine du moteur je saurais pas aller voir
et sans demonter la turbine du moteur je saurais pas aller voir
- Alex
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
Il te manque un cache
- tor66
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
ben oui, je crois qu'il me manque ce cache mais bon... je pense pas que ca soit très grave si je branche le B+ à la place du D+..
ca reste un + non ferais des essais y'a que ca a moins que quelqu'un est une foto d'un cul de Marchall
sinon pour le cablage , j'ai refait ce schèma, je pense que c'est mieux non???
ca reste un + non ferais des essais y'a que ca a moins que quelqu'un est une foto d'un cul de Marchall
sinon pour le cablage , j'ai refait ce schèma, je pense que c'est mieux non???
- Ben
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
Salut,
Il te manque effectivement le "cache" rouge. C'est lui qui crée la borne B+... Sans cette pièce, n'essaye même pas de brancher ton alternateur : s'il n'est pas relié à la batterie par sa borne B+, il va griller !
Sinon pour les branchements, c'est ce que l'on t'a indiqué dans le post. En utilisant le schéma "régulateur séparé", il suffit de remplacer EXC par DF et les masses par D-
Comme tu avais un alternateur à régulateur intégré d'origine, il serait peut-être mieux de trouver un alternateur de 911 équivalent, vu que le tiens n'est pas complet.
Bon courage !
Il te manque effectivement le "cache" rouge. C'est lui qui crée la borne B+... Sans cette pièce, n'essaye même pas de brancher ton alternateur : s'il n'est pas relié à la batterie par sa borne B+, il va griller !
Sinon pour les branchements, c'est ce que l'on t'a indiqué dans le post. En utilisant le schéma "régulateur séparé", il suffit de remplacer EXC par DF et les masses par D-
Comme tu avais un alternateur à régulateur intégré d'origine, il serait peut-être mieux de trouver un alternateur de 911 équivalent, vu que le tiens n'est pas complet.
Bon courage !
- tor66
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
bah si c'est qu'un cache je peux le refaire en plastique je pense pas que ca pose de souci car a mon avis le cache sert surtout a isoler les + non??
et je suis bien concient que sans savoir quel borne et le D+ et quel est le B+, je risque de grillé l'alternateur..
mais bon, je suis pas le seul a avoir branché une caisse avec régulateur intégré en régulateur séparé.....
j'trouve pas de photo sur le net de l'alternateur marchall....
sinon j'vais passer en régulateur de golf et point barre
et je suis bien concient que sans savoir quel borne et le D+ et quel est le B+, je risque de grillé l'alternateur..
mais bon, je suis pas le seul a avoir branché une caisse avec régulateur intégré en régulateur séparé.....
j'trouve pas de photo sur le net de l'alternateur marchall....
sinon j'vais passer en régulateur de golf et point barre
- Alex
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
ton cache contient le B+ qui se trouve pas sur ton alter en tant que tel
- tor66
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
ah merde......??? j'capte pas la????
comment un cache peut contenir un +???
comment un cache peut contenir un +???
- Alex
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
j'ai trouvé la tof d'un autre marchal bon il est plus recent que le teint (71233002) mais on sait jamais
- tor66
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
cool merci...
mais la sur ta foto je vois 5 connectiques et sur le mien j'en ai que 4...
et sur cette photo, y'a pas non plus de cache?????
c'est d'un compliqué tout ca....
mais la sur ta foto je vois 5 connectiques et sur le mien j'en ai que 4...
et sur cette photo, y'a pas non plus de cache?????
c'est d'un compliqué tout ca....
- Alex
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Re: Branchement turbine porsche regulateur séparé
justement la 5eme "connectique" se trouve sur le cache rouge, alors effectivement si c'est que du plastoc on peux se dire qu'il sert a rien mais peut être contient t'il un cheminement electrique ?
La moi j'en sais pas plus je me suis amélioré en elec mais pas assez lol
La moi j'en sais pas plus je me suis amélioré en elec mais pas assez lol
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