fellicitations pour ce projet et la tournure que ca prends, c'est un vieux rêve pour moi que de faire cette transformation et même si j'ai un garagiste très chaud, je n'ai jamais osé lancer l'opération...
L'idée du garagiste était de partir d'une 964 C4 mais partir sur une sub c'est pas mal non plus...
je pense a un truc, t'as verifié que tu avait pas une bv avec une répartition du couple assymetrique?? CAD plus de couple derriere que devant, donc dans ton cas plus de traction que de prop ce serait bete en fait.
alors pour répondre a Alex oui j'ai avancer bravant le froid glacial nito et moi avons mis le chasse sur le trottoir
pas de photos mais les trous du nez de châssis sont bouché les trou des cornes aussi on a commencer a modifier la plaque sous le chassis pour pouvoir le refermer après avoir passer l'arbre....
bref rien d' exceptionnel mais faut bien le faire...
ppp a écrit :alors pour répondre a Alex oui j'ai avancer bravant le froid glacial nito et moi avons mis le chasse sur le trottoir
pas de photos mais les trous du nez de châssis sont bouché les trou des cornes aussi on a commencer a modifier la plaque sous le chassis pour pouvoir le refermer après avoir passer l'arbre....
bref rien d' exceptionnel mais faut bien le faire...
QUOI PAS DE PHOTO!!!!!!!!!!!
Ya pas si longtemps tu étais le premier a reclamer des tofs sur mon post!!
Dommage pour toi les roles s'inverse DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS.......
eu presque oui.... va falloir que je trouve autre chose a faire que le châssis si le temps reste comme ça en tout cas... par ce que souder sous la neige..