
Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
- presse-purée
- Membres confirmés
- Messages : 371
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
- Localisation : finistére
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
salut, oui ça ce trouve encore au compte goutte, mais faut voir le tarif 

- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Un peu de news ,
Le moteur est nettoyé et les pieces vérifiées, tout est en Be et ce qui doit être réutilisé peut l'être ( a part les pieces d'usures classiques qui seront changées pour repartir sur une base " neuve "
)
Pour ce qui est des coussinets , ça va le faire on va en trouver via les contacts du pote
Voilà la config retenue ( merci a Loic , Superflo et Jieff pour les conseils par mp ou sur le forum voisin
)
- Kit piston Keith Black 96mm ou AA/Mahle a voir selon dispo
- AAC webcam dual lobe 163/86B en 104° d'angle entre cames
- 9:1 à 9.5 de rv
- équilibrage de l'ensemble mobile
- Culasse 1700 en 39x33 , ajustage des chambres au diamètre des cylindres, 3 angles et fluidification des conduits
- ressort renforcés, coupelle light.
- 2x40drla en buses de 34mm
- refroidissement T4 via turbine porsche 11 pales
- échappement merged sans boite de chauffe ( a voir si je trouve du BAS d'occaz d'ici la finalisation du moteur )
- tiges de culbus manton
- spacer sur rampes culbus origine
- vis de réglage Porsche 911
Voilà les grandes lignes ...
A suivre
Le moteur est nettoyé et les pieces vérifiées, tout est en Be et ce qui doit être réutilisé peut l'être ( a part les pieces d'usures classiques qui seront changées pour repartir sur une base " neuve "

Pour ce qui est des coussinets , ça va le faire on va en trouver via les contacts du pote

Voilà la config retenue ( merci a Loic , Superflo et Jieff pour les conseils par mp ou sur le forum voisin

- Kit piston Keith Black 96mm ou AA/Mahle a voir selon dispo
- AAC webcam dual lobe 163/86B en 104° d'angle entre cames
- 9:1 à 9.5 de rv
- équilibrage de l'ensemble mobile
- Culasse 1700 en 39x33 , ajustage des chambres au diamètre des cylindres, 3 angles et fluidification des conduits
- ressort renforcés, coupelle light.
- 2x40drla en buses de 34mm
- refroidissement T4 via turbine porsche 11 pales
- échappement merged sans boite de chauffe ( a voir si je trouve du BAS d'occaz d'ici la finalisation du moteur )
- tiges de culbus manton
- spacer sur rampes culbus origine
- vis de réglage Porsche 911
Voilà les grandes lignes ...
A suivre

- Rusty Vince
- Membres confirmés
- Messages : 57
- Enregistré le : 24 mai 2010, 11:42
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Miam tout ça!
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
alors tintin plus de news!! tu dois etre à fond sur le t4... 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
il traine ses guetres sur golfoo, je crois qu'il va acheter une one ! 

- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
il est passé du cote obscur de la force!
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
tham a écrit :il traine ses guetres sur golfoo, je crois qu'il va acheter une one !
Je suis démasqué

Je passe du coté water avec l'achat d'une golf 2.. Donc la cox est a vendre !







- edzxr
- Membres confirmés
- Messages : 576
- Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
- Votre German : 1303s
- Moteur : 2L T4 Powa
- Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Aller sort de là Fantômas !!!! On te connait !!!tintin13_2 a écrit :Je suis démasqué
Sinon Ba oui pas facile de faire Deux chose déférente !!!!
Slts
David & Co
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
ouf j'ai eu peur que tu la vende!!
tu te prends quoi comme mk2? c'est ce que j'ai comme daily en 1300... et normalement elle devrait etre convertie au vr6 en 2011...

tu te prends quoi comme mk2? c'est ce que j'ai comme daily en 1300... et normalement elle devrait etre convertie au vr6 en 2011...

- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
kev1 a écrit :ouf j'ai eu peur que tu la vende!!![]()
tu te prends quoi comme mk2? c'est ce que j'ai comme daily en 1300... et normalement elle devrait etre convertie au vr6 en 2011...
je vais en voir deux ce weekend , un 1800 GU et un autre injection origine allemande

- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
c'est sympa à conduire ces caisse bon un peu lourde comparé aux mk1 mais ça reste rigolo 

- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
surtout sur la neige...ElPax a écrit :c'est sympa à conduire ces caisse bon un peu lourde comparé aux mk1 mais ça reste rigolo

- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Bon avant de me faire péter la gueule(
) et re locker mon sujet ,arrêtez de parler golf les gars , si vous voulez savoir un truc autre que T4 et aircooled , MP !




- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
ca marche!!! bon il en est ou ce t4!!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités