Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819 Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Message
par Alan GL » 24 oct. 2010, 08:45
Lol..... d'accord, bah au moin c'est une réponse claire...
bon bah en attendant d'avoir un peu plus de moyen je vais quand meme monter ca, ca sera toujours mieux que les marteaux d'origines... nan?
j'investirai après pour du merco...
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2667 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 24 oct. 2010, 09:01
Mets quelques vis d'origine dans la boite à gant alors!
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819 Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Message
par Alan GL » 24 oct. 2010, 09:21
lol
a ce point la??!!!!!
si quelqu'un a le lien pour acheter les vis mercedes
je suis preneur.....
2366IDA
Membres confirmés
Messages : 110 Enregistré le : 30 oct. 2010, 18:06
Votre German : 356 outlaw,COX 67, BUGGY German , !!
Moteur : 3.6 !
Localisation : la celle saint cloud 78
Contact :
Message
par 2366IDA » 08 nov. 2010, 10:28
beau travail alan
bravo
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 30 déc. 2010, 17:57
t'as pas des news à nous donner toi?
Benoit
Admin
Messages : 6105 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 30 déc. 2010, 18:39
genre un levier!
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819 Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Message
par Alan GL » 30 déc. 2010, 22:11
Si si du calme...
un projet pensé a lécole, sketché puis réalisation des plans, puis travail d’usinage
puis d’une pierre 2 coups
a fini dans l’auto...
merci a tous ceux qui y ont contribué...
il est pas fini mais bien ébauché...
reste tout le systeme de marche arriere...
voilouuuu
c’est mieux la???
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2627 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 31 déc. 2010, 01:29
Sympatoche ton petit levier
Mais dis moi tu as deux compteurs de vitesses ? (digital de vélo et en place d'origine)
Pourquoi tu ne mettrais pas plutôt, ton compte tours, comme ayrton...
Je dis ça je dis rien
Benoit
Admin
Messages : 6105 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 31 déc. 2010, 09:33
Alan GL a écrit : un projet pensé a lécole, sketché puis réalisation des plans, puis travail d’usinage
alors continue comme ça
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819 Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Message
par Alan GL » 31 déc. 2010, 09:52
ElPax a écrit : Sympatoche ton petit levier
Mais dis moi tu as deux compteurs de vitesses ? (digital de vélo et en place d'origine)
Pourquoi tu ne mettrais pas plutôt, ton compte tours, comme ayrton...
Je dis ça je dis rien
bah disons que le compteur de velo a pris place le dernier car aux essais je me suis rendu compte que le compteur mécanique n’etait pas du tout étaloné et le tableau de bord etait deja percé pour le pied du compte tour...
du coup jme retrouve un peu bloqué dans cette config... et puis ca me plait pas mal comme ca...
le jour ou je lui remettrai ses chromes elle aura surement le droit a la total porsche 914...
voilouuuu
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 31 déc. 2010, 11:06
Alan GL a écrit :
....
le jour ou je lui remettrai ses chromes elle aura surement le droit a la total porsche 914...
voilouuuu
MDR
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 31 déc. 2010, 11:10
joli taf pour le levier
sa avance,doucement mais surement.
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2627 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 31 déc. 2010, 11:17
Alex a écrit : Alan GL a écrit :
....
le jour ou je lui remettrai ses chromes elle aura surement le droit a la total porsche 914...
voilouuuu
MDR
+1
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819 Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Message
par Alan GL » 31 déc. 2010, 12:35
je sais ce que tu penses Mister Alex...
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 31 déc. 2010, 15:38
tiens quand tu verras l'étalon Italien,tu lui feras une bise et souhaitera mes meilleures voeux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités