Chaud à changer les rapports de 1° et 2°, il faut changer l'arbre primaire entier il me semble...prototix a écrit :bon je deterre mon post car la 8x35 est vachement courte quand meme avec le ptit t4 1910, surtout en 1er et 2eme.
en fait j aimerais bien rester en boite vw mais pas en porsche.
le but serais d avoir une boite me premetant d avoir une bonne acceleration au feu rougeet de bonne reprise tout en pouvant rouler entre 120 et 130km/h a un regime moteur raisonnable.
j ai peut etre la possibiliter de faire allonger la 1ere et la 2eme par qq un, j attend de ses news pour voir ce qui lui reste en pignons.
j attend les avis des rouleurs

Une boîte cox en 8*33 avec 4° en 0.89 voir en 0.82 ou une 8*31 te changera déjà la donne pour un coût raisonnable
Un mec très très bon dans ce domaine, propose des boites cox réfectionnées voir réétagées pour des prix vraiment raissonnable ! (plus d'infos en MP si tu veux)
