Voilà, (presque) tout est dans le titre : Est ce possible en utilisant un kit comme celui de F4P ou de chez Red9 par exemple ? Y a t'il un intérêt (outre celui de pouvoir ajuster la hauteur nickel) ?
Merci ;)
Combinés filetés sur train arrière à trompette
- Yannick33
- Membres confirmés
- Messages : 453
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 08:13
- Votre German : The 1302 Racing Project
- Moteur : 1600 S/A Full Power
- Localisation : Bassin d'Arcachon
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: Combinés filetés sur train arrière à trompette
Sur des trompettes, aucun intérêt à part se dire "j'ai des combinés", il y a un tas de problèmes à régler avant de penser à ça comme par exemple "j'ai des trompettes"...
- Yannick33
- Membres confirmés
- Messages : 453
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 08:13
- Votre German : The 1302 Racing Project
- Moteur : 1600 S/A Full Power
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: Combinés filetés sur train arrière à trompette
lol, je vois... Va falloir envisager de passer en cardans alors
!!!

- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Combinés filetés sur train arrière à trompette
Je te transmettrai les gabarits.
Mais avant il te faut http://www.slideperformance.com/adaptat ... combi.html, au minimum.
Le train arrière tu peux le trouver aprés et continuer à rouler avec ta boite et tes trompettes, c'est pas problème, frustrant, mais pas un problème.
Mais avant il te faut http://www.slideperformance.com/adaptat ... combi.html, au minimum.
Le train arrière tu peux le trouver aprés et continuer à rouler avec ta boite et tes trompettes, c'est pas problème, frustrant, mais pas un problème.

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités