prototix a écrit :chapeau pour le taf
mait tu etais obliger de supprimer tout le bac de roue de secour pour le diff?
oui a cause des renforts qui passe au dessus du pont de transmission de toute façon avec tout le bazard qu'il me reste a mettre radiateur ... croix de renfort avec l'arceau pompe a essence pompe de da électrique crémaillère centrale de da... ça va être bien plein hihi
ben je valide tes cotes oui ;) mais dans le coup je suis embêter l'amortos est trop long .... j'ai tenter le b8 de 106 mais ........ ça m'a l'aire trop long aussi ..
je vais vérifier tout ça ce week end .. bref le train avant n'est pas encore fini..
ppp a écrit :ben je valide tes cotes oui ;) mais dans le coup je suis embêter l'amortos est trop long .... j'ai tenter le b8 de 106 mais ........ ça m'a l'aire trop long aussi ..
Pourquoi pas Rehaussé tes Puis d'amorto ???? Avec une montage de la mort !!!
Ou sinon les cartouche de Golf n'on pas des truc plus racing ??? Ou juste le Problème d'adaptation des fusée de Sub ??
les sub sont super grand en fait le probleme c'est que la fix d'amorto de cox est assé basse par rapport a une voiture classic du fait que normalementt il n'y a pas de cardans..
j'ai trouver ça mais c'est pour des B6 a voir ce que ça donnerai pour des B8