Bon, ce weekend, ça a avancé un peu !
--> circuit de refroidissement : j'ai toutes les pièces, je sais où passent les tubes, j'ai défini la nouvelle place du radiat. Reste à fixer ce dernier et mettre les colliers partout sur les durites silicones.
Pas de "reverse manifold" pour ma part, car je trouve qu'il y a trop peu de place entre moteur et cloison pour passer les tubes derrière le moteur. Et puis cela me permet de poser deux Tés en inox, qui seront mes dérivations vers le bocal de remplissage. Bocal, qui du coup, est un modèle de transporteur !
PS : encore une soudure "made in geneva"...
--> J'ai attaqué la soudure inox avec mon MIG. On est très très loin de mon soudeur au TIG et de ses années d'expériences, mais c'est pas trop mal. Du moins, ça suffira pour un échappement ! Oups, j'en ai presque trop dit
--> Et enfin, puisque le combi ne vient pas à Dijon pour l'instant (garage trop petit), j'ai ramené quand même du boulot! Le MIG est là et le tableau de bord aussi. Ce dernier va faire connaissance avec la DREMEL, mais pour l'instant j'en dit pas plus
A votre avis, comment rentrent 1 compteur, 1 compte tour, 4 manos et 4 inters aviation dans ce tableau de bord d'origine?