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tintin13_2
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Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Moteur : 2110 Type 1
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par tintin13_2 » 19 janv. 2011, 18:49
Impatient de connaitre la suite .. Y'a déjà du sacré matos là
playeur3
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Localisation : angers 49 ou blois 41
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par playeur3 » 19 janv. 2011, 19:47
tient, je croit bien l'avoir déjà vue cette auto!!
playeur3
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Localisation : angers 49 ou blois 41
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par playeur3 » 19 janv. 2011, 19:57
il me semble meme que c'était la voiture de staffy64 et qu'elle a fait un court (enfin peut etre trop long visiblement) passage dans le 41
ElPax
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Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
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par ElPax » 19 janv. 2011, 20:39
Comme Tham, l'homologation va être la partie la plus intéressante de tout le projet
Sachant que le reste va me faire baver, tout autant que le boulot que tu as l'habitude de nous présenter.
KRUSTI BUGER
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par KRUSTI BUGER » 20 janv. 2011, 08:20
aux vus des premières pièces je suis impatient de voir la suite.
Airspeed
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Votre German : '75 1303 sunroof
Moteur : 2,4 T4T
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par Airspeed » 21 janv. 2011, 20:31
Cool projet!
What brand rear coil-over did you get?
(pssst: c'est Deutsche Kwalität
)
StraBenrennen
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par StraBenrennen » 28 janv. 2011, 21:04
On continue dans les classics parts…
toute belle, toute neuve, une 914 réétagée avec un Quaife à l'intérieur…
made in Martin Bott…
Benoit
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Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
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par Benoit » 28 janv. 2011, 21:08
C'est beau quand c'est "neuf" !
oliveddk
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Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
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par oliveddk » 28 janv. 2011, 21:09
Alors ! je le dis comme je le pense, je ne suis au courant de rien mais quelques indices me font penser qu'il ya du marco dans l'air!!!
le slogan, l'homologation etc etc
To be continued
ElPax
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Votre German : Ma mule 1200 de 1964
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par ElPax » 28 janv. 2011, 21:19
Le ralongement de la boite, c'est pour rajouter des vitesses ?
StraBenrennen
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par StraBenrennen » 29 janv. 2011, 11:03
Non ce n'est pas ça…
mais qu'est-ce que c'est???…
allez, je vous laisse chercher
…
et non l'Olive il n'y a pas de Marco pour le moment…
mais ça va venir…
tham
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Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
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par tham » 29 janv. 2011, 12:03
pour augmenter la capacité en huile de la boite ?
Compte inactif
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par Compte inactif » 29 janv. 2011, 12:38
StraBenrennen a écrit :
mais qu'est-ce que c'est???…
allez, je vous laisse chercher
…
c'est pas pour remplacer la platine support de roulements qui serais usée et par la même occasion créer un départ pour un radiat' extérieur pour l'huile de la boite?
C'est pas un poil plus épais que d'origine?
StraBenrennen
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par StraBenrennen » 29 janv. 2011, 13:47
bravo, c'est exactement ça Ayrton…
par contre je ne sais pas si c'est plus épais que d'orgo…
Compte inactif
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par Compte inactif » 29 janv. 2011, 13:55
'tin trop fort
Belle pièce. Tu te sert des sortie pour monter un radiat' ou tu laisse les bouchons?
Je regarderai lundi sur la mienne l'épaisseur de la platine d'origine, je te dirais ça si tu veux comparer. De visu, elle parais plus épaisse
De toute façon, si ça touche dans les logements inter de barre de torsion, je suppose que tu vas pas hésiter à tailler
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