Donc je me re-lance !!! Les Modo suivez bien et si je fais des erreur ou impaire !! MP ou Zapping....
J'avais les deux montage Ph1 et ph2 Atmo donc j'ai profité de la disponibilité des bras pour faire un petit TOPO.
Petite explication sur les différent montage Ph1 et ph2.
Le Ph1 est celui qui ce rapproche le plus de nos 1302/1303. Mais le Ph2 Atmo est aussi possible pour un montage plus large et des jantes adapté.
En lisant la suite, vous allez vous rendre compte des différence entre ces montage.
Bras acier de 944Ph1: (La photo de mes bras AR)
 Bras alu de 944Ph2:
Bras alu de 944Ph2: (La photo de des bras AR que je devais montée à la base)
 
Pour les largueur de Voies avec un montage de 944 Ph1 ou Ph2. L’inconvénient des bras de 944 c'est qu'il élargisse les voies arrière.
Pour donner des valeur en relation avec nos montage j'ai fais un relever de cote avec mes info dispo.
Pour la référence, je me base pour le moment sur la surface d'appuis entre la lames et le bras et la porté de jantes sur le disque.
Bras acier de 944Ph1: (Distance de 20cm)
 Bras alu de 944Ph2:
Bras alu de 944Ph2: (Distance de 22.5cm)
 
Déjà un bilan entre les deux model. Les bras alu augmente de 2.5cm de plus que les bras Acier.
Donc 5cm de plus sur la largueur du trains Ar pour ce deuxième montage.
Je mesure des bras Ar de Cox "d'origine" + Photo.
To be continued.
Slts
David & co