Bonjour à tous,
cela fait un certain temps que je n'ai pas posté.... la motivation est toujours là, mais le temps un peu moins...
J'ai profité du weekend dernier pour aller voir SuperFlo et prendre une leçon sur la manière de monter un typ 4 :-)
Je comprends de mieux en mieux pourquoi ses moteurs sont aussi fiables et fonctionnent aussi bien. Des heures ont été passées à vérifier, nettoyer, revérifier et encore nettoyer...
Je vous laisse voir les photos pour juger par vous-même.
Le bloc est donc comme vous pouvez le voir maintenant fermé! Il y a encore beaucoup de travail avant de voir la 914 reprendre la route, mais ça avance bien!
Ci joint une photo qui montre notre SuperFlo en plein action
ne reste plus qu'à trouver un autre weekend pour avancer sur le moteur car la voiture est en elle-même finie, sauf un nouveau volant et probablement une petite évolution au niveau des jantes ;-) et des vérifications/réglages.
Message à Alex: Flo ne m'a pas laissé le choix: j'ai du percer la tole d'origine pour faire passer un cable dans le compartement moteur!!!! ah :-)
Marc1302
PS: désolé pour les photos, mais c'est la seule solution que j'ai pour insérer des photos....