
Made in texas
- kev1
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Re: made in texas
cadeau du facteur ce matin 

- kev1
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Re: made in texas
les pneus sont en place! mais malgré un rabaissement en butée sur les combinés ca ne me plais toujours pas
je pense lui remonter un peut les fesses elle est à moins 1 cran. il parait que l'ont peut aussi faire par 1/2 cran car on m'a parlé de decrantage interieur et exterieur!! quelqu'un saurait comment faire ou si il y a un topic la dessus,
deuxieme soucis j'ai 2 cm d'ecart de hauteur entre l'aile avant droite et la gauche!les combinés sont pourtant reglés au max tous les deux!
je n'y comprend plus rien!!!


deuxieme soucis j'ai 2 cm d'ecart de hauteur entre l'aile avant droite et la gauche!les combinés sont pourtant reglés au max tous les deux!
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- presse-purée
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Re: made in texas
c'est ton choix, moi je la trouve trés bien comme elle est! 

- kev1
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Re: made in texas
j'aimerais au moins la relever un peut du cul 

- Alex
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Re: made in texas
pour les crans, tu peux effectivement la relevé moins que un cran extérieur en jouant entre cran extérier et intérieur car il 'y a pas le meme nombre de cran entre les cran extérieur et extérier de la barre de torsion.
- kev1
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Re: made in texas
je viens de regarder un peut partout et en effet je comprend mieux le systeme de crans int/ext. la cox avait deja ete rabaissé par les crans exterieur avant que je l'ai et moi je lui ai mis un cran interieur mais je pense que le decrantage ext. avait ete mal fait car j'ai un cote plus bas que l'autre!! et je crois que j'ai une lame de tordue
et d'apres une connaissance d'autre fofo qui touche en porsche cet ensemble de petit hic pourrait surement etre la cause de mon ecart de hauteur gauche/droite de 1.5cm à l'avant. qu'en pensez vous??? moi ca me parait plutot cohérant.

- Xav
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Re: made in texas
Oui, ça pourrait jouer sur l'avant aussi.
Tu peux régler l'arrière par demi cm, enfin c'est jamais parfaitement précis non-plus. C'est plutôt 0,53cm ou un truc du genre.
Le principe est le suivant:
-un cran extérieur fait bouger de 6,5
-un cran intérieur fait bouger de 7
Donc si on veut remonter la voiture de 0,5: on tourne la barre d'un cran dans le chassis dans le sens remonter, et on tourne la lame sur la barre d'un cran dans le sens rabaisser.
Et si on veut 3,5 par exemple: on tourne la barre de 7 crans dans le chassis dans le sens remonter, et on tourne la lame sur la barre de 7 crans dans le sens rabaisser. (ça donnera pas exactement 3,5 vu les 0,53 cités plus haut)
Je crois ne pas me tromper, à moins que je ne m'exprime mal...
Bon boulôt, et un conseil: prendre des mesures de hauteur avant de commencer, les prendre sur un sol plat et pas juste après avoir retiré le cric... et faire des repères sur les barres et lames en position de départ pour qu'en cas d'hésitation lors du comptage de crans on puisse revenir au point de départ et recommencer, sans avoir à tout remonter et remesurer!
J'entends déjà des jurons s'échapper de certains garages!
Tu peux régler l'arrière par demi cm, enfin c'est jamais parfaitement précis non-plus. C'est plutôt 0,53cm ou un truc du genre.
Le principe est le suivant:
-un cran extérieur fait bouger de 6,5
-un cran intérieur fait bouger de 7
Donc si on veut remonter la voiture de 0,5: on tourne la barre d'un cran dans le chassis dans le sens remonter, et on tourne la lame sur la barre d'un cran dans le sens rabaisser.
Et si on veut 3,5 par exemple: on tourne la barre de 7 crans dans le chassis dans le sens remonter, et on tourne la lame sur la barre de 7 crans dans le sens rabaisser. (ça donnera pas exactement 3,5 vu les 0,53 cités plus haut)
Je crois ne pas me tromper, à moins que je ne m'exprime mal...
Bon boulôt, et un conseil: prendre des mesures de hauteur avant de commencer, les prendre sur un sol plat et pas juste après avoir retiré le cric... et faire des repères sur les barres et lames en position de départ pour qu'en cas d'hésitation lors du comptage de crans on puisse revenir au point de départ et recommencer, sans avoir à tout remonter et remesurer!
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- Alex
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Re: made in texas
Et pour eviter toutes ces tracasserie, combiné arrière + unibal quoi ca coute un bras oui je sais et je suis déjà loiiiiiiinnnnnnnn 

- presse-purée
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Re: made in texas
ou tout simplement lames reglable 

- kev1
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Re: made in texas
je suis demasqué... j'en ai commandé une paire hier soir...presse-purée a écrit :ou tout simplement lames reglable

un jour le temps de mettre des roros de coté!!Alex a écrit :Et pour eviter toutes ces tracasserie, combiné arrière + unibal quoi ca coute un bras oui je sais et je suis déjà loiiiiiiinnnnnnnn

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Re: made in texas
j'ai regardé le kit chez F4P hier! c'est vrai que le prix est tres interressant... je pense que d'ici quelques temps... car la entre le levier de vitesse, de frein à mains, les lames reglables, les pneus et le nouvel echappement (!!) le budget en a prit un coup!!!

- tham
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Re: made in texas
les lames reglables si tu comptait passer en combinés te seront inutiles, y a combien d'ecart de prix entre les 2....
- kev1
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Re: made in texas
je le sais bien mais le systeme de f4p coute 460 euros plus 160 euros par combine et j ai paye mes lames 250 euro! c est du provisoir apres les lames iront sur la 1302 d un pote. j ai fait pas mal de frais sur la cox ces derniers temp plus une revision a 1700 euros sur ma recente pour rouler au quotidien !! donc dans l immediat c est pas possible!!tham a écrit :les lames reglables si tu comptait passer en combinés te seront inutiles, y a combien d'ecart de prix entre les 2....
- tham
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Re: made in texas
je sais mais etait ce utile d'acheter les lames reglables ?
c'est plutot ca la question
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