Je l'ai acheté en juillet 2009 il avait pas roulé depuis un an le moteur démarré pas trop mal les freins avaient étaient refait un an avant.
Le jour de l'achat :

Je l'ai donc ramené chez moi au moteur par la route à 85 vitesse maxi et j'ai perdu la sortie d'échappement en route. J'ai changé le silencieux car il était troué, le filtre à essence, une vidange, un filtre à huile,des bougies neuves une tête et un doigt d'allumeur et j'ai vérifié les lumière et j'ai pris rendez-vous chez le controleur technique.1 jours avant je me retrouve une roue sur la jante pas le temps de la changé car je suis à la bourre sur l'échappement et en allant au ct je perd le miroir du retro passager

Le gars vachement sympa me le donne quand même avec ma promesse d'aller faire changer la roue de suite et de mettre un autre retro.

Je roule un moi et un matin en allant au boulot j'ai un feu qui se déclenche dans le compartiment moteur à cause d'une vieille durite d'essence. Feu arrêter grâce au sable sur le bord de la route.

Qu'a celà ne tienne au reprend tout à zéro. Je commande Coussinet de vilo d'aac et de bièle pochette de joint segment les 2 joints spie et je démonte en nettoyant tout et avec une rénovation des tôles moteurs, des durites de dépression et des joints de carbu. Remontage redémmarage et reréglage et ça va faire un an sans aucun soucis (merci RTA et vw Tech) ormis ma pompe à essence qu'il faut que je change.
avant:

aprés:

Autant vous dire qu'il est aussi propre dedans que dehors

Voilà depuis je lui est mis un kit ressort court -6cm et j'ai refait un peu le look notament en changeant la réhausse et en faisant une petite bande rouge.

Voilà actuellement où il en est pour la suite je vois bien un changement de boite pour une boite 5 un upgrade moteur ou changement par un porsche if possible et bien sur travaille des suspensions et et des freins en conséquence.
