LAME ET DEPORTANCE
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: LAME ET DEPORTANCE
J'ai fais un edit de mon premier message avant de voir la question sur les fixations, désolé, c'est marqué juste au dessus.
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: LAME ET DEPORTANCE
Pour les bruit d'habitacle, ton coffre, est peut être trop "ouvert".
download/file.php?id=5119&mode=view
download/file.php?id=5119&mode=view
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: LAME ET DEPORTANCE
oui la c'est normal c'est pas le bon joint mais meme avec le bon joint et bien fermé ce n'est pas la cause des bruits
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: LAME ET DEPORTANCE
pour les deflecteurs de golf je ne pense pas que ca soit fixé avec des vis , carr j'ai un pote qui vient de s'en faire piquer un.....
sinon y le type renaut 5 turbo
blague a part, pris dans le joint de pb avec un bon double face le long de la gouttiere ( ou collage avec colle pare brise) ca devrait etre suffisant.
pour celui de 5 turbo j'avais placé une replique en fibre,c'etait creux on avait percé la gouttiere, laisser les vis sorties et on avait mis des pelochons de fibre et resine puis on a appliqué les cotés du deflecteur , sanglé la nuit, ca n'a jamais bougé mais c'etait aussi indemontable...
sinon y le type renaut 5 turbo

blague a part, pris dans le joint de pb avec un bon double face le long de la gouttiere ( ou collage avec colle pare brise) ca devrait etre suffisant.
pour celui de 5 turbo j'avais placé une replique en fibre,c'etait creux on avait percé la gouttiere, laisser les vis sorties et on avait mis des pelochons de fibre et resine puis on a appliqué les cotés du deflecteur , sanglé la nuit, ca n'a jamais bougé mais c'etait aussi indemontable...
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: LAME ET DEPORTANCE
oui voila indémontable c'est pas bon
Car je trouve ca moche et sur le bleu va pas être top, l'idée de l'enlever au quotidien enfin le WE
et de le mettre pour faire des gros trajet ou la pendant 8 h avec le bruit d'air c'est soulant et en plus j'entend pas le moulin ou presque!!
Car je trouve ca moche et sur le bleu va pas être top, l'idée de l'enlever au quotidien enfin le WE

- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: LAME ET DEPORTANCE
mais une bulle comme sur le 4x4 de Tango et Cash…
chu loin…
chu loin…
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: LAME ET DEPORTANCE
Ta raison, a mettre des appendice on arrive a du jacky ou le 4x4 ci dessus c'est pour ca que demontable c'est bien
- kombyman25
- Membres confirmés
- Messages : 270
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:27
- Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
- Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
- Localisation : BESANCON, 25
Re: LAME ET DEPORTANCE
Je dis p't'etre une connerie, mais tu peux pas te servir des ouies ( les narines ) de la face avant du KG afin de canaliser une partie de l'air ????
ça resterait assez discret.....
ça resterait assez discret.....
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: LAME ET DEPORTANCE
Elle serve déjàkombyman25 a écrit :Je dis p't'etre une connerie, mais tu peux pas te servir des ouies ( les narines ) de la face avant du KG afin de canaliser une partie de l'air ????
ça resterait assez discret.....
- benicox
- Membres confirmés
- Messages : 464
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
- Votre German : un split de 66 !!!
- Moteur : un type 1 et alors ?!
- Localisation : BZH (56)
Re: LAME ET DEPORTANCE
remets un 1600



- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: LAME ET DEPORTANCE
bas non serait ps drole mais un t4 turbo......... 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: LAME ET DEPORTANCE
mets des boules quies c'est ce qui coute le moins cher 

- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: LAME ET DEPORTANCE
un truc à essayer, tu ventouses à l'avant un déflecteur façon pick-up US, tu l'essaye en le montant et le descendant…
ça doit déplacer l'air…
regarde aussi, il me semble qu'une Alfa, un coupé Klass, avait une sorte "d'aileron" en bas du pare brise…
ça doit déplacer l'air…
regarde aussi, il me semble qu'une Alfa, un coupé Klass, avait une sorte "d'aileron" en bas du pare brise…
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: LAME ET DEPORTANCE
Une solution, même si tu ne veux pas découper. 

- Fichiers joints
-
- 997gt2-capot.jpg (8.03 Kio) Vu 10751 fois
- playeur3
- Membres confirmés
- Messages : 537
- Enregistré le : 10 nov. 2008, 03:37
- Localisation : angers 49 ou blois 41
Re: LAME ET DEPORTANCE
sur une turbo, non gt2, il n'y a pas cette ouverture sur le haut du pc, mais celà ne l'empeche pas de prendre plus de 300km/h sereinement, je pense donc que c'est plus l'aéro inférieur du pc dont la lame est bien spécifique qui infue sur la tenue de cap
après j'ai jamais essayé une gt2 à plus de 300 donc je ne peut pas comparé, surtout qu'il n'y a pas que cette ouverture de différent par rapport à une turbo...
après j'ai jamais essayé une gt2 à plus de 300 donc je ne peut pas comparé, surtout qu'il n'y a pas que cette ouverture de différent par rapport à une turbo...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités