les sorties jaunes?!?! tu doit confondre avec le monza car celui la pour l'avoir vu de mes yeux les sorties ne sont pas jaunes! quand au vw motorsport j'en avais un sur ma 1302 et c'est de la merde...
sans commentaires...
un petit peut de boulot ce soir le frein à main est en place avec le support perso pour le rehausser et l'interieur est remonté. manque plus que les suspensions...
Vraiment bien ce petit montage..
Le levier et le freins a main hydro.
Le sièges aussi.. Magnifico!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Sinon comme Tham pas top l'echappement.. Désoler les égout et les couleur.
merci. pour l'echappement c'est du provisoire en attendant la future mécanique le truc c'est que le simple t-bird facon cal-look je ne peut plus le voir!!! celui ci ce que j'aime bien c'est q'une fois monté on ne voit que les sorties!
apres ce sera un python de csp mais la le "budget cox" en a pris un coup!!
est ce que quelqu'un connait le site antik machine? j'ai decouvert ca hier et ils vendent des t1 complet (sauf echappement) 2276cm3 à injection donnés entre 120 et 140 cheveaux. si quelqu'un connait ou aurait des retours de personnes ayant achete chez eux ce serait cool de me dire si c'est fiable et de bonne qualitée.
bon ca y est j'ai recu mon kit red9!!! j'ai monté le coté conducteur et pour l'autre on verra demain. par contre ils ont oublié de m'envoyer les clefs à ergo pour les combinés!!