ah bon? moi je n'ai pas trouvé! apres je n'ai pas encore roulé avec! j'avais monté, sur ma golf2, des combinés ra***and ( ) et la je t'assure que par rapport aux spax ou aux fk que j'ai devant, AU SECOUR!!!!!!
ah , ok je suis peut etre trop pointilleux, enfin ça faisais parti d'un lot de pieces donc pas grave pour moi et il serviront aussi quand même
mais effectivement ton avis sera toujours enrichissant pour comparaison
kev1 a écrit :bon ca y est j'ai recu mon kit red9!!! j'ai monté le coté conducteur et pour l'autre on verra demain. par contre ils ont oublié de m'envoyer les clefs à ergo pour les combinés!!
c'est pas grave je viens juste de me faire un patron en papier... demain je passe voir mon tourneur prefere et hop!!! une en 5mm une autre en 3mm et le tour est joué!!
Yannick33 a écrit :Arrêtez de lui donner des idées d'achat, il est assez grand pour dépenser son blé tout seul
S'il a "plus" de tune il peux se contenter de faire un triptique maison même sans précontrainte (mais avec c'est mieux)
Lo ya quelque anné avait fait un essaie sans le triptique et il l'a vite remis
oui en effet le triptique est prevu mais je voulais savoir peut ont le monter sans sortir le moteur?? au pire j'attendrais de changer le moulin pour le faire! si vous avez des photos pour que je vois le montage!
spax doit avoir une bonne qualiter de matos, rien avoir avec du raceland...
pour le tripique oui possible de le monter sans deposer le moteur.
il y a des modeles ou tu dois souder chaques pattes pour les "renvoies" et d autres ou c est deja fais,reste a choisir