avec des pates deja soudées se serait cool car moi et la soudure... c'est bien si on peut le mettre sans sortir le moteur ca m'arrange.
pour ce qui est des amortos spax je viens de monter le deuxieme cote et apres avoir laissé chauffer la voiture j'ai fait un petit tour assez sport( ) et pffffiou c'est trop bien!!!! rien à voir c'est collé à la route!!! j'ai aussi monté mon nouvel echappement et le bruit est excellent!! et ca doit mieux respirer car ca a completement changé le comportement de la voiture!!! je pensais pas qu'un simple pot puisse autant changer le comportement d'un moteur!!! alors le tout combiné suspension tip-top et moteur plus souple je me suis régalé ce soir!!!
demain je regle la hauteur à l'arriere et fini!! j'esserais de faire des tofs
presse-purée a écrit :cool alors, bon je vais sans doutes changer d'avis lorsque je roulerais alors
je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais moi j'etait en train d'origine avec amorto bilstein (d'ailleurs si ca interesse quelqu'un mp) et la c'est le jour et la nuit!
kev1 a écrit :ok car moi j'ai regardé sur old droppers ya un topic dessus et apparement c'est tres simple à monter!
passe moi le lien alors,car j ai le meme et je n ai su mettre que la barre entre les 2 amortos,pas les morceaux qui reviennent aux cornes de chassis
desolé mais je ne sais pas mettre les liens mais tu vas sur le site de old droppers et dans les articles techniques c'est dans trains roulants => "test renfort de train arriere bugpack"