Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
celtik
Membres confirmés
Messages : 44 Enregistré le : 09 oct. 2007, 12:30
Votre German : 1200 Sedan de 73
Moteur : 1776 T1, 100cv+
Localisation : 56 France
Contact :
Message
par celtik » 13 mars 2011, 21:01
Hello, après mon swap T1 contre un 2L T4 CJ, j'en suis au branchement de l'alternateur. Sur mon faisceau 1600 qui était monté avec un alternateur j'avais un gros fil rouge et un petit marron.
Voila ce que j'ai sur mon alternateur de T4:
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance.
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 13 mars 2011, 21:31
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités