300km ce week end et niveau comportement ya vraiment rien à voir c'est plus precis mais aussi plus confortable qu'un train d'origine rabaissé! elle est encore un peut haute mais j'attend mon triptique pour mettre à la bonne hauteur et faire les tofs
Bizarroïde la rédaction en Franco/Américain ....
Sinon pas mal de belle pièces, mais l'AAC, celui là connais pas !! A voir car config de Bay et pas COX.
ya rien de vraiment planifié je regarde a droite à gauche pour le moment! pour sortir 130-140ch d'un t4 il me faudrait à peut pres quelle cylindrée, pièces?? et quelle fourchette de prix?
une base "economique" c'est le 2L (1971)car tu peux garder vilo bielle et culasse enfin faut leur mettre leur maman quand même et piston on peux y mettre des 94 de t1 qui sont pas trop chère
ensuite ce qui coute c'est comme d'hab l'usinage pour la turbine et le kit turbine plus turbine mais en se demerdant bien de nos jour en occas l'addition est pas si saler
pour un vrai cout difficile a dire ca depend de tellement de chose neuf occase la base de départ le niveau de prépa des culasse etc etc
je sais que c'est pas évident de dire un prix comme ca mais j'aurais aimé avoir un ordre de prix (je sais que ca peut aller de 2000 à 20.000euros...) car le prix c'est ce qui me freine le plus avec un t4!!!
concrètement quelle différence ya t'il entre un t1 genre 2.2l preparé qui sors 130-140ch et un t4 qui en sort autant??
c'est juste une question de soliditée ou ce sont deux moteurs vraiment différent au niveau du comportement ?
désolé mais je n'ai jamais essayé de t4 donc dur de se faire une idée!!
oui en comportement c'est quand même différent, j'aurai tendance a dire que le t1 est plus light donc prend plus vite ses tours mais en contre partie moins solide mais la plus part des personne ayant un t4 o t'il fait 30-40 000 km voir plus sans ouvrir?
Mais bon ds mon cas je prefere le look turbine porsche et suis plus axé sur les trajet autoroutier que des gros demarrage au feu.
Mais pose sur une feuille blanche les 2 configues et fais l'addition tu verras bien