Fusées Porsche sur fusées decalées VW
-
Fusées Porsche sur fusées decalées VW
bonjour a tous
je serai interessé par le montage d'une fusée de 944 en lieu et place d'une fusée de cox (fusée decallée).
mais j'ai quelques problemes pour comprendre ce montage .
si quelqu'un a deja fait ce montage et peut me donner des conseils(schemas ,photos,cotes) ce serait cool.
merci d'avance
phil
je serai interessé par le montage d'une fusée de 944 en lieu et place d'une fusée de cox (fusée decallée).
mais j'ai quelques problemes pour comprendre ce montage .
si quelqu'un a deja fait ce montage et peut me donner des conseils(schemas ,photos,cotes) ce serait cool.
merci d'avance
phil
- benji-cox
- Membres confirmés
- Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
- Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
Re: fusees porsches sur fusées decalées vw
Il faut savoir si c'est pour une 1302/1303 ou une avec un train avant a lame de torsion. Et cela dépend de quelle phase de 944 les fusées provienne.
Si c'est une 1302/1303 tu peut le faire sans "trop" de difficulter. viewtopic.php?f=5&t=208
Si c'est pour une 1200/1300/1600/mexico tu peut oublier l'idée a moin de faire beaucoup de modification pour la passer en Mc-pherson . Elpax est en train de passer sa 1200 en Mc-pherson justement viewtopic.php?f=25&t=401
Si c'est une 1302/1303 tu peut le faire sans "trop" de difficulter. viewtopic.php?f=5&t=208
Si c'est pour une 1200/1300/1600/mexico tu peut oublier l'idée a moin de faire beaucoup de modification pour la passer en Mc-pherson . Elpax est en train de passer sa 1200 en Mc-pherson justement viewtopic.php?f=25&t=401
- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
si c est avec des fusees decalee c est surement une 1200/1300/mex 

-
bonjour
en fait je veux emmancher un axe de fusée de porsche 944 phase 1 en lieu et place d'un axe de fusée de cox sur une 1200 train a lames
je sais que certains ont deja fait ce montage ,mais faut-il modifier l'axe porsche porsche ou la fusée cox?
merci pour vos reponses
en fait je veux emmancher un axe de fusée de porsche 944 phase 1 en lieu et place d'un axe de fusée de cox sur une 1200 train a lames
je sais que certains ont deja fait ce montage ,mais faut-il modifier l'axe porsche porsche ou la fusée cox?
merci pour vos reponses
- Alex
- Admin
Je comprend pas ta question? ds ta premire phrase tu donnes ta réponsestreetbike54 a écrit :bonjour
merci pour vos reponses

- tham
- Testeur officiel
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
chez vintage autohaus je leur avait demandé , c'est ok il leur faut 2 fusées de 944 et 2 fusées de cox ..... voila
j'avais demandé pour un bay mais pour une cox ca doit marcher aussi
j'avais demandé pour un bay mais pour une cox ca doit marcher aussi
-
Re: Fusées Porsche sur fusées decalées VW
slt je vais essayer de formuler différemment:
donc quelles modifs faire pour mettre des axes de fusées de 944 sur des fusées decallées de cox train av a rotules, si quelqu'un avait des cotes
j'aimerai ne pas me planter car les fusées de porsche seules sont difficiles a trouver.
merci
donc quelles modifs faire pour mettre des axes de fusées de 944 sur des fusées decallées de cox train av a rotules, si quelqu'un avait des cotes

j'aimerai ne pas me planter car les fusées de porsche seules sont difficiles a trouver.
merci
- tham
- Testeur officiel
c'est toi qui le fait ? parce que t'as pas l'air de savoir le faire sinon tu ne poserai pas de question.....
adresse toi a un pro comme vintage il fabrique des fusses decalées pour bay et il a le matos pour le faire, sinon va voir un usineur avec 2 fusées de 944 et tes fusées décalées s'il le veut bien il te le fera ( certain ne veulent pas faire certaines pieces de sécurité).
apres si tu penses tourner un rondin de metal pour fabriquer une fusée , je te le deconseille....
2 fusées de 944 ca se trouve facilement il y en a meme peut etre a vendre dans nos petites annonces
@+
adresse toi a un pro comme vintage il fabrique des fusses decalées pour bay et il a le matos pour le faire, sinon va voir un usineur avec 2 fusées de 944 et tes fusées décalées s'il le veut bien il te le fera ( certain ne veulent pas faire certaines pieces de sécurité).
apres si tu penses tourner un rondin de metal pour fabriquer une fusée , je te le deconseille....
2 fusées de 944 ca se trouve facilement il y en a meme peut etre a vendre dans nos petites annonces
@+
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Mais pourquoi ne pas faire un montage simple et éprouvé depuis des années?
Usiner des bagues et adapter le moyeux Porsche à la fusée VW...
Usiner des bagues et adapter le moyeux Porsche à la fusée VW...
- tham
- Testeur officiel
c'est vrai que c'est pas con ca 

-
bjr
merci a tous pour vos conseils
.
je voulais conserver les roulements de porsche.
mais pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire, alors je vais mettre ça un peu en stand by et réfléchir
a la suite des événements.
merci a tous pour vos conseils

je voulais conserver les roulements de porsche.
mais pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire, alors je vais mettre ça un peu en stand by et réfléchir