Je t'avoue que j'ai pas regardé les n°, je te donne lundi.
Pour le guide de butée, sur celle de Benoit, c'est bien un guide avec platine fixé par 2 vis dans la cloche, ça c'est sur.
je crois que je vais deja poster sur le 911 et si ca va pas j'irai voir jean paul l'ex chef d'atelier porsche montpellier qui s'occupe des classic maintenant...
apparemment ma boite est une 5 de 2,4 S de 72 donc une 7 x 31 dommage...
voila les rapports
915/02
AZ --> 11:35
HX --> 18:33
NT --> 23:29
QP --> 26.25
TM --> 29:22
Avec du 80mm, tu peux monter un cardan hybride combi (100mm) <--> noix de cox (80mm), c'est ce que je fais avec ma 902.
Si tu veux plus de solidité, passe les lobros en 100, mais est-ce vraiment utile?
j'ai des cardans de bay c'est du 100 ou j'ai aussi 2 de 944 c'est du 100 aussi, je veux du costaud, les cardans de 944 ont un arbre et des noix plus costauds, j'ai pas envie de tout casser au 1er burn
bon j'ai des tulipes qui font 110mm exterieures et 95 mm d'entraxe de fixation, trop grandes pour un cardan de bay/944 ( 85mm d'entraxe)
je cherche des infos la dessus, j'en ai vu une paire sur ebay j'attends la reponse, mais elles me paraissent bizarres ces tulipes
diamètre 109 c'est le montage 930 beaucoup utilisé pour le TT car ils prennent 25° donc grande garde au sol.
si tu as les cardans il faut voir la longueur car il existe des arbres de roues en 930 qui montent sur les t2 pour 140$ la paire chez les marchands us.
je suis justement en plein dedans en ce moment mais je connais pas la taille des tiges.
J'ai peut etre trouvé des tulipes en 100 ca simplifiera le truc et je revendrai les 930 que j'ai...
faut que je controle si petites cannelures ou grosses cannelures....
merci
Thierry
De mémoire les 915 carter alu ont les tulipes en 100mm. C'est rare mais les 2 915 qui sont dans le garage sont montées comme cela ('77 et avant je pense)