lanner@vdubengineering.com
en expliquant ce que tu veux leur commander.
Si tu as des soucis en Anglais, retourne à l'école (
 non, je rigole !) dis nous ce que tu veux, et il y aura bien quelqu'un sur le forum pour t'aider.
  non, je rigole !) dis nous ce que tu veux, et il y aura bien quelqu'un sur le forum pour t'aider. non, je rigole !) dis nous ce que tu veux, et il y aura bien quelqu'un sur le forum pour t'aider.
  non, je rigole !) dis nous ce que tu veux, et il y aura bien quelqu'un sur le forum pour t'aider.Ok merci Je vais voir se que je peut faire. C'était pour commander les deux piéces qui font levier (en photo un peut plus haut).bill77 a écrit :Tu leur envoie un mail à l'adresse suivante :
lanner@vdubengineering.com
en expliquant ce que tu veux leur commander.
Si tu as des soucis en Anglais, retourne à l'école (non, je rigole !) dis nous ce que tu veux, et il y aura bien quelqu'un sur le forum pour t'aider.

Moi oui ................ (Enfin j'ai pas montée les flasque, étrier et disque, mais d'ici quelque jours se sera fini)Vipergrun a écrit :juste une petite question toux ceux qui avaient commence le montage l ont ils termine

)
 ) 

( je sais, la plaque est dégueux !!!!)
 ( je sais, la plaque est dégueux !!!!) 

Le top est effectivement du turbo, autant pour l'efficacité que le look.coxy-ben a écrit :> quel type d'étrier prendre ? atmo turbo ?? ph1, ph2.. ????
Bin tu fais comme tu veux selon tes gouts, tes besoins (perf ou moins perf) et tes finances, les T sont souvent pas au même tarif que les atmos...coxy-ben a écrit : > je garde mes fusée VW
> je fais usiner le moyeu de 944 phase 1 pour garder les roulements VW
> pour les disques, pas de soucis, ça se trouve partout
> quel type d'étrier prendre ? atmo turbo ?? ph1, ph2.. ????
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités