71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER
Bien ce montage.
J'avais imaginé le mien dans l'autre sens, en plaçant le maitre cylindre à l'arrière, actionné par les 2 tiges d'origine.
Connais-tu la course de ton maitre cylindre? (histoire de comparer avec celui que j'ai!)
J'avais imaginé le mien dans l'autre sens, en plaçant le maitre cylindre à l'arrière, actionné par les 2 tiges d'origine.
Connais-tu la course de ton maitre cylindre? (histoire de comparer avec celui que j'ai!)
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
non c'est un girling de chez Gt2i
http://www.gt2i-competition.com/MC_ALU_ ... -8_46.html
http://www.gt2i-competition.com/MC_ALU_ ... -8_46.html
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
j'ai commencé le démontage de l'EJ25
distri..... je voulais commander l'embrayage mais j'ai deja atteint le plafond de ma carte
faut que je les appelle....
@+
distri..... je voulais commander l'embrayage mais j'ai deja atteint le plafond de ma carte

faut que je les appelle....
@+
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER



toi tu vas monter le sub avant cet ete!!...
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
juin normalement
- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER
Tu va peut etre rouler avant moi en sub du coup 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
les freins sont terminés,lineloc compris) , le travail est bien sur top !!!
me restera a viré le matos arriere ( machoire ressort etc ) monter les anti bruit arriere et ca sera normalement bon
je refais souder un kit sur un train de 72 avec la platine pour mastervac a Lo, ca partira au thermolaquage avec le servo frein
on refera une session modif frein si les durites ne vont pas plus tard ( peut etre en meme temps que le moteur )
je travail aussi sur des détails genre crochet de remorquage racing moumoute , ce genre de truc
me restera a viré le matos arriere ( machoire ressort etc ) monter les anti bruit arriere et ca sera normalement bon
je refais souder un kit sur un train de 72 avec la platine pour mastervac a Lo, ca partira au thermolaquage avec le servo frein
on refera une session modif frein si les durites ne vont pas plus tard ( peut etre en meme temps que le moteur )
je travail aussi sur des détails genre crochet de remorquage racing moumoute , ce genre de truc

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
je me suis fait engueulé aujourdhui car j'ai trop serré mes ecrous de roues (12kgs a la dynamometrique)
sorry Lo
donc avec une rallonge de 1,50m ca donne ca

sorry Lo
donc avec une rallonge de 1,50m ca donne ca
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
as-vu de nez, selon la force de la personne, 4 cransBenoit a écrit : Connais-tu la course de ton maitre cylindre? (histoire de comparer avec celui que j'ai!)

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
autrement dit demerdes toi
il est loin là, il touche peut etre meme plus terre
eh Benoit, ramene moi une Herradura gold je te la reglerai



il est loin là, il touche peut etre meme plus terre

eh Benoit, ramene moi une Herradura gold je te la reglerai

- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER
L'ours n'est pas toujours celui qu'on croit!tham a écrit :donc avec une rallonge de 1,50m ca donne ca
StraBenrennen a écrit :as-vu de nez, selon la force de la personne, 4 crans…

Donc très court, un peu comme le mien. cool.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
je reviens de chez Sub !!! putain il sont grave naze !!! je demande des pieces le gars me dis qu'il sait pas et que c'est moi qui doit savoir !
Pi il me sort que le EJ25 DOHC de 98 c'est un turbo diesel .....
c'est grave , et c'est pas pret de s'arranger..
sinon j'ai été chez Porsche, le gars est sympa , maintenant je vais dans l'atelier je mesure des trucs ...
Si quelqu'un a une G50 et veux la troquer contre une 915 en super état j'ai quelqu'un au fait ...
voila pour le moment




Pi il me sort que le EJ25 DOHC de 98 c'est un turbo diesel .....

c'est grave , et c'est pas pret de s'arranger..
sinon j'ai été chez Porsche, le gars est sympa , maintenant je vais dans l'atelier je mesure des trucs ...

Si quelqu'un a une G50 et veux la troquer contre une 915 en super état j'ai quelqu'un au fait ...
voila pour le moment
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER
il veut pas la troquer contre une 8X31??




- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
euh non avec un Sub turbo ca va pas le faire 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités