Bonjour à tous,
Je post rarement mais ça ne m'enpeche pas de suivre une grande partie des sujets.
Aujourd'hui, (beau temps oblige) je souhaitais remettre en route ma cox, mais après tous les reglages préalables réalisés (culbus, allumage, ralenti, ... ) je me retrouve avec des hésitations et des pétarades à l'échappement à partir de 3000Tr/min.
que ce soit une acceleration progressive ou rapide... c'est pareil sur les 4 vitesses.
J'imagine que les gicleurs ne sont pas les bons mais lesquels choisirs???
Je precise que la config du moteur fonctionnait avec de KADRONS avant de passer en "IDF".
Il s'agit d'un Type 1 / 2110cc (76x94)
culasse 044 (40x35,5)
cubus décalé scat 1,4
AAC engle FK7
carbus HPMX 44 (gicleur 55 / 145 / 175)
allumeur 009 avec module éléctronique compufire réglé à 10° d'avance.
Faites part de vos retour d'experience SVP.
Par avance merci à tous.
Alan
pétarades à l'échappement à 3000Tr/mn
- CHOUCH
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Re: pétarades à l'échappement à 3000Tr/mn
les HPMX ne sont pas des IDF 

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Re: pétarades à l'échappement à 3000Tr/mn
Oui mais le fonctionnement est identique...
- tham
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Re: pétarades à l'échappement à 3000Tr/mn
Les buses c'est des combien ?
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Re: pétarades à l'échappement à 3000Tr/mn
ce sont les buses d'origine fournis avec les carbus. Je ne me souvient pas de la taille, mais je fais une recherche sur le net pour vous répondre.
Alan
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Re: pétarades à l'échappement à 3000Tr/mn
Les 44 HPMX sont équipés de buses de 36.
En retournant sur le site Empi, j'ai constaté que maintenant, ils mettaient des gicleur d'air en 200... est ce que ça peut venir de là???
Merci
Alan
En retournant sur le site Empi, j'ai constaté que maintenant, ils mettaient des gicleur d'air en 200... est ce que ça peut venir de là???
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