COX02380 a écrit :la ventilation?
je ne remet pas le chauffage pour garder mes longerons en bon état.
Pour la ventilation je ne comprends pas ce que vous voulez dire?
normalement c'est pour la ventilation tu devais avoir une sorte de cone en plastique qui va dessous? de memoire cette grille se raccorde a ce cone pour alimenter en air frais ta ventilation. il n'y a pas que le mode "chauffage" dans la ventilation d'une cox!!
ha ok je voit ce que tu veux dire, il y a une pièce plastique et qui est branchée avec le câble avec le bouton sur le tableau de bord.
Car je pensait virer tout ça et boucher , mais ça fait quoi en finition ou style?
J'ai supprimé tout le système de ventilation du tableau de bord, quand il y a de la buée il suffit d'entrebailler le déflecteur de vitre c'est trés efficace.
J'avais dû condamner la grille devant le parebrise car quand il pleuvait de l'eau coulait dans la boite à fusible! J'avais provisoirement scotché la grille mais l'hiver dernier j'ai sorti le moteur d'essui glace et refait toute l'etanchéité de la cloison, j'ai préféré garder la grille même si elle ne participe plus à la ventilation de l'habitacle.
comme superflo pour la buée le deflecteur c'est vraiment super ca marche beaucoup mieux que le systeme d'origine de ma golf2!!
niveau style, comme c'est dit plus haut, ca ne change absolument rien juste adieu chauffage! mais la cox est une voiture d'homme
en tout cas si tu veux virer ton chauffage je te conseil de virer ces grilles car comme superflo moi quand il pleut je suis obligé de bidouiller pour garder mes fusibles au sec!
Salut a tous un peu de nouvelle depuis tout ce temps.
Donc la cox avance bien suivant le temps surtout cette hiver.
sur la caisse les traveaux on bien avancée.
tole avant pedalier changer , longeron gauche , joue d'aile avant droit .
depontage planchée .supression trappe reservoir.
suprssion jupe avant
bon place au tofs.