Feux à Leds
- tham
- Testeur officiel
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
Re: Feux à Leds
moi sur ebay pour les clignos mais y a au moins 30 leds !
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Je me répète, mais mettez des résistances, sinon les LEDS vont cramer...
- Flatvw
- Membres confirmés
- Votre German : VW 1302 LS cab 1971
Ca c'est sûr !! Foi d'électronicien !Benoit a écrit :Je me répète, mais mettez des résistances, sinon les LEDS vont cramer...

-
- Membres confirmés
Perso j ai fait mes feux de 60 avec des leds en 12V; reste plus qu a monter
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Effectivement, si ce sont des LEDS spécifiques 12v, le problème ne se pose pas 

- ElPax
- Membres confirmés
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
si tu les montes en série pour récupérer lebon volatage, c'est pas bon ? sur ma 61 en 6v qui nous sert de daily depuis novembre, j'ai mis des del en série. et cest bon, au miracle on me voit la nuit.
Non sérieux, ça n'a pas pété, même sur les long trajets (200km). je me suis taté à mettre des résistance pour quand il y a des sur tension, mais comme j'ai pas retrouvé mes cours je l'ai fait rock 'n roll.

Non sérieux, ça n'a pas pété, même sur les long trajets (200km). je me suis taté à mettre des résistance pour quand il y a des sur tension, mais comme j'ai pas retrouvé mes cours je l'ai fait rock 'n roll.

-
- Membres confirmés
Je me suis mal exprime: j´ai realise le montage avec des LEDs en serie par paquet de 4 pour faire 12V sur la serie ( ma cox est passee en 12v); plusieurs paquets en // pour obtenir +/- de flux lumineux selon la fonction ; donc au final montage dans des feux de 61, avec cligno inclus ( 3 fonctions: stop; lanterne et cligno); comme il me manquait un emplacement au centre ( pour allumer les 6 coins de l´hexagone du verre Hella 61´ + celui du centre; soit 6+1=7 Leds) j´ai ajoute une resistance pour faire un paquet de 4 Leds et un autre de 3 + resistance.
- ElPax
- Membres confirmés
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Ok je n'avais pas compris ça. Autant pour moi.
- Kafer addict
- Votre German : 1303 LS MILLESIME 74
- Moteur : 1600 ad en attendant......snif
Moi j'ai gardé mes feux d'origine sur ma 13-3 j'ai juste tinté le cligno en noir car l'orange se fané
et je me suis fait une plaquette avec pas moin de 150 leds pour un feu complet....(cligno, veilleuses, stop et ARR). Le montage en leds de 5mm pour une grosse partie du feu et 10mm pour les Stops (pour bien faire la différence...).
Bon, par contre il me faut trouver le temps de les monter et de vous mettre des photos!!!

Bon, par contre il me faut trouver le temps de les monter et de vous mettre des photos!!!

- Alex
- Admin
tu as bien trouver le temps de les faireKafer addict a écrit :Moi j'ai gardé mes feux d'origine sur ma 13-3 j'ai juste tinté le cligno en noir car l'orange se fanéet je me suis fait une plaquette avec pas moin de 150 leds pour un feu complet....(cligno, veilleuses, stop et ARR). Le montage en leds de 5mm pour une grosse partie du feu et 10mm pour les Stops (pour bien faire la différence...).