Bon, et bien j'ai (un peu) bossé sur la mex ce weekend ! L'arrière est enfin posé, j'ai profité d'une absence de Mme pour squatter la terrasse couverte afin de bosser au sec et surtout sur un sol en dur ...
Maintenant que l'arrière est à -1cran, je trouve que le nez relève un peu trop, je vais commander un sway a way, les cales de chasse, 2 boulons de train plus longs et en profiter pour faire une cure de jouvence aux rotules de direction, un coup de nettoyage au boitier de direction etc...
2 photos, une de mon abri de fortune et une de la cox avec son cran en moins...
Hello !
Quelques nouvelles bricoles ont été faites, notamment un remplacement de tous les éléments composant mon allumage plus que capricieux ces derniers temps...
Ensuite, au niveau look, un essai de carbon fake pour cacher le mauvais état des chromes actuels... C'est pas vraiment bien posé, la came made in China n'aidant pas (on est loin de la qualité du Di Noc de chez 3M) mais le rendu visuel à quelques mètres est sympa...
J'aime bien le côté carbone quand même, je pense que je vais tenter un vernis sur les pièces pour voir ce que ça donnerait (le rétro n'est pas fini sur les photos, sur la cox non plus d'ailleurs )...
Moi aussi j'aime bien !!! Pour être franc, de près on voit des plis, des petites bulles d'air, mais à 2 ou 3 mètres, ça le fait bien... Je suis en train de voir avec Eric, boss de Composites Évolutions (voir mon post dans la section Rencard/Meeting du forum) pour développer une gamme d'accessoires en véritable carbone dont ces fameux cerclages de phares entre autres . Il fait déjà pas mal de chose en poly et ce depuis de nombreuses années (des coques de buggy, des kit 356 mais aussi des ailes, des PC et plein d'autres choses hors aircooled...) mais peu de carbone car il n'en avait (jusqu'à peu de temps ) la demande !!! Si tout va bien, des nouvelles sous peu !!!
Vendue sur un "coup de tête"... Il y a fort longtemps, un projet m'avait tapé dans l'œil, j'ai craqué et succombé au chant des sirènes... Je vous en dirais plus dans quelques jours, il ne faut pas vendre la peau de l'ours , mais certains connaissent la voiture