
Passage Montage A en B avec Frein 944
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944
Merci !!!tham a écrit :
Sinon, ce soir mes flaque de freins parte pour le sablage, car R-Pass n'arrive pas à me les fournir...
Ok pas mal de monde me dit: Monte comme sa n'en mets pas !! Mais bon je résiste et ferais avec mes vieux flasque.
Un autre comparses passe ce soir pour me prêté avec gentillesse une CUP2 en 7.5x17" pour un montage AR à blanc.
(Merci à lui, et en plus c'est lui qaui me sable mes Flasque!!


Donc si sa ce passe bien Samedi FIN de montage...
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David & Co
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944
bon c est des comme ca que tu veus :
je m'en occupe dés demains matin.avec un petit redressage et une ptite peinture en meme temps.si tout va bien, demains soir tu les récupère.
Par contre j'suis dégoutté pour mes cups, c est des repros. j'me suis fait avoir comme un bleu !

je m'en occupe dés demains matin.avec un petit redressage et une ptite peinture en meme temps.si tout va bien, demains soir tu les récupère.
Par contre j'suis dégoutté pour mes cups, c est des repros. j'me suis fait avoir comme un bleu !
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944
jcoxforever a écrit :bon c est des comme ca que tu veus
je m'en occupe dés demains matin.avec un petit redressage et une ptite peinture en meme temps.si tout va bien, demains soir tu les récupère.



Nikel, c'est vraiment la classe !! Merci encore !!!
Bientôt la FIN


J’espère ne pas t'avoir gâché ta soirée !! Mais Franchement pour le tarif et les Pneus c'est vraiment pas l'arnaque !!jcoxforever a écrit :Par contre j'suis dégoutté pour mes cups, c est des repros. j'me suis fait avoir comme un bleu !
Quand j'ai trouver les miennes, j'étais aussi sur un jeu de REPRO et cela ne m'aurais pas empêcher de dormir...
(En plus elles sont moins lourde)
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944
Alors dans l'ordre:
Le montage définitif, comme j'avais deux jeux de moyeux, j'ai posé la voiture sur Roue et refais le deuxième pour le montage définitif.
Et là c'est l'heure de la Fin de l'histoire. Place au montage Final. Je traîne mais BON sa sent la fin.
Peinture des tête de rotules neuve car déjà rouillé 6 mois après.
Montage des écrou de sécurité Neuf et gros nettoyage des vis + Zingage à froid.
Et réglage des CF-merdasse à la bonne hauteur (Enfin a vérifié à la fin)

Montage des flasques avec gentillesse sablée par "jcoxforever" et petite peinture noir pour finir.
Avant j'ai donner un coup de taraud pour un remontage facile!

Et pour finir la soirée, les moyeux avec les roulements Neuf, cache poussière et visserie neuve.
Un gros dégraissage des disques car crado après la rectif des disques. Voila les deux cotés sont OK.

To be continued
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David & Co
Ps; Juste pour me faire plaisir, j'ai posé un des étrier ... en mode rapide je voulais voir "House" il étais 21h35

Ps2; Qui a une photo du chemin des durits rigide de train AV type "B"
Le montage définitif, comme j'avais deux jeux de moyeux, j'ai posé la voiture sur Roue et refais le deuxième pour le montage définitif.
Et là c'est l'heure de la Fin de l'histoire. Place au montage Final. Je traîne mais BON sa sent la fin.
Peinture des tête de rotules neuve car déjà rouillé 6 mois après.
Montage des écrou de sécurité Neuf et gros nettoyage des vis + Zingage à froid.
Et réglage des CF-merdasse à la bonne hauteur (Enfin a vérifié à la fin)

Montage des flasques avec gentillesse sablée par "jcoxforever" et petite peinture noir pour finir.
Avant j'ai donner un coup de taraud pour un remontage facile!

Et pour finir la soirée, les moyeux avec les roulements Neuf, cache poussière et visserie neuve.
Un gros dégraissage des disques car crado après la rectif des disques. Voila les deux cotés sont OK.

To be continued
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Ps; Juste pour me faire plaisir, j'ai posé un des étrier ... en mode rapide je voulais voir "House" il étais 21h35

Ps2; Qui a une photo du chemin des durits rigide de train AV type "B"
- Vipergrun
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944
Voila comment cela se passe chez moi
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944
Merci bien, c'est ce que j'avais en tête ... du coup ta confirmation m'encourage ...
Montage ce soir ... suite et fin j'espére.
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944
Haha !! J'ai fini tard, mais c'étais pour la bonne cause!
Montage Fini, purge faite et jantes remontées!!! (Pas satisfais de la purge alors je ferais une complète ce weekend)
J'ai encore à faire un réglage basique "à la ficelle" et voir pour la longueur des bras de direction
Bon c'est toujours les 205, mais les 195 sont sur la route de la maison.

Et voila le chemin de la durits rigide. (Je vais voir pour dégager les boulon de JDF)
Et à vue de nez il faudra encore jouer de la clef pour le réglage en hauteur.

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David & Co
Montage Fini, purge faite et jantes remontées!!! (Pas satisfais de la purge alors je ferais une complète ce weekend)
J'ai encore à faire un réglage basique "à la ficelle" et voir pour la longueur des bras de direction
Bon c'est toujours les 205, mais les 195 sont sur la route de la maison.

Et voila le chemin de la durits rigide. (Je vais voir pour dégager les boulon de JDF)
Et à vue de nez il faudra encore jouer de la clef pour le réglage en hauteur.

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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944
Alors une question pour les barre de direction.
Avec un réglage à la vas vite de train AV, les roue Av quasi parallèle, j'ai 20mm de filetage de vissé dans les bras de direction. (De chaque coté)
Avec du M14x... Et si je garde les 1x1/2 le Ø pour la règle de base je suis pas mal. Donc ma question est agrandir les barre ou pas ???
(J'ai mes rotule qui sont montée sont plus longue de quasi 10mm. 50mm de filetage pour les ancienne et 60mm pour les vielles nouvelle)
J'ai toujours pas mes pneu... Le n° de suivit Dit: Colis prêt à être livrée... Alors il foute quoi depuis 2 jours.
Et mes cales Ar sont aussi en acheminement.
Slts
David & Co
Avec un réglage à la vas vite de train AV, les roue Av quasi parallèle, j'ai 20mm de filetage de vissé dans les bras de direction. (De chaque coté)
Avec du M14x... Et si je garde les 1x1/2 le Ø pour la règle de base je suis pas mal. Donc ma question est agrandir les barre ou pas ???
(J'ai mes rotule qui sont montée sont plus longue de quasi 10mm. 50mm de filetage pour les ancienne et 60mm pour les vielles nouvelle)
J'ai toujours pas mes pneu... Le n° de suivit Dit: Colis prêt à être livrée... Alors il foute quoi depuis 2 jours.
Et mes cales Ar sont aussi en acheminement.
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944
salut
la reponse est la
viewtopic.php?f=5&t=208&start=135
effectivement il faut rallonger les une barre
la reponse est la
viewtopic.php?f=5&t=208&start=135
effectivement il faut rallonger les une barre
- Vipergrun
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944
j ai coupe la barre en deux, j en ai pris un morceausur une autre et j ai recupere bout de barre stababilisatrice d origine que j ai mis a l interieur c est le diametre quasi pil poil et soudure aucun danger de casse ainsi 

- edzxr
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944
Merci..Vipergrun a écrit :la reponse est la viewtopic.php?f=5&t=208&start=135
effectivement il faut rallonger les une barre
Sinon la cote moyenne et pas dangereuse pour le vissage des rotule ?? est de combien ??
(La longueur fileté prise dans le tube)
Je rallongerais bien quand même de 2/3 cm les barres...
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944
J'ai rallongé les miennes, par "manchonnage", de 20mm.
- edzxr
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944
j aime bien le look,c est quelle taille deja les jantes?
car j ai trouver 4 jantes et pneus en 205/40/17 en bon etat a prix tres correct,mais des repliques en 7,5" X 17" ET 52.
pour voir si sa passerais sur la futur 1303.
merci
car j ai trouver 4 jantes et pneus en 205/40/17 en bon etat a prix tres correct,mais des repliques en 7,5" X 17" ET 52.
pour voir si sa passerais sur la futur 1303.
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