Donc je me présente, façon "alcoolique anonyme", je m'appelle Eric, et je suis accro à ma German Cox depuis Novembre 2010.
Je l'ai rachetée à un gars dans le sud de Paris, qui l'a entièrement restaurée en 9 ans. Je n'avais jamais conduit de cox, mon premier trajet Paris-Nantes m'a pris 7 heures, j'ai cru mourir, j'ai mis la semaine à m'en remettre !!! Un sacré dépucelage, mais je ne regrette rien, car j'adore cette caisse.

Le moteur ( un 1600 qui a 10 000km) avait été remis en version stock afin de baisser le prix, mais je viens de racheter la ligne Sport (que j'ai repeint en noir mat, elle sèche en ce moment même dans le jardin), et le double carbu. Cette modif va être vraiment bénéfique, car en ce moment le moteur est anorexique en bas.
Coté chassis, il a été traité en noir machin chose afin d'éviter la rouille, il y a une BAR, et les silent bloc sont des version increvable, du coup la caisse est un Kart, un peu tape-cu quand même ...

La carro a été toute poncée et repeinte bleu/caméleon.
Les jantes sont de type "téléphone Porsche" je crois...
Je récupère donc le projet en cours, et prends la relève.
Sur ce que j'ai pu voir récemment, la cox mat'black est complètement dans l'esprit de ce que j'adore, moderne/retro à souhait, super bien fini, sans pour autant tomber dans le tunning de "johnny" à la sauce Norauto !!!

Le truc par contre, c'est que je n'ai pas de grandes compétences/connaissances en mécanique, du coup je vais faire faire la plupart des modifs que j'ai en tête, hors dans la région 44, les préparateurs cox ne se bousculent pas, donc le projet est en train de prendre une tounure "kho lanta", à la recherche de mecs compétants, et comme dirait Denis Broniart ( philosophe célèbre du XXI° siècle), "l'aventure commence ici et maintenant", c'est profond ...

Quelques photos de la voiture qui n'a pas encore subit plus de modif, du double carbu, de l'échappement :