Il y a une position "Parking" que ce modèle ??? Si oui, comment est ce qu'elle fonctionne ? C'est un système du même type qu'à l'origine (on appuie sur un bouton pour déverrouiller le FAM) ou bien est ce un système de cliquet qu'il faut soulever ou autre (qui ne ressemble en rien à l'origine) ??? Ça me brancherait bien, mais il faut que cela fonctionne comme à l'orgo sinon au CT... Même si le contrôleur est un bon ami, ça m'emmerderait qu'il me fasse la réflexion...kev1 a écrit :moi j'ai acheté un kit complet chez gt2i (voir lien) pour 129euros et j'ai pris les flexibles avia chez exact france
http://www.gt2i-competition.com/Frein-a ... -8_42.html
1302 Racing
- Yannick33
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Re: 1302 Racing
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Re: 1302 Racing
Le mien c'est appui sur le bouton = verrouillage, sinon le manche est libre. C'est l'inverse du fonctionnement habituel.
- Yannick33
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Re: 1302 Racing
Merci Benoit. C'est un que tu as trouvé chez qui le tien ?
Et sinon, ça ne craint pas de laisser une partie du circuit de frein en pression trop longtemps ?
Et sinon, ça ne craint pas de laisser une partie du circuit de frein en pression trop longtemps ?
- Benoit
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Re: 1302 Racing
Monté en 2001, commandé à l'époque par téléphone chez Oreca, qui n'avait pas encore de site
- kev1
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Re: 1302 Racing
le mien celui que je t'ai mis en liens à une position parking il s'agit d'une tige que tu deverouille quand le frein à main est en l'air et qui prend appuis sur le bas du support afin de le garder enclencher! le reste du temps le frein est libre pour pouvoir s'amuser
- Alex
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Re: 1302 Racing
ds mon cas j'ai utilisé le frein a main d'origine, fabriqué un support et creer une fixe sur le frein a main pour le maitre cylindre
- Yannick33
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Re: 1302 Racing
Tu m'intéresse Alex (en tout bien tout honneur )
Tu aurais une photo de ton montage parce que sur un site anglais, j'ai trouvé un kit qui se monte à priori sur tout les freins à main "classiques" avec adaptation bien sur, mais je ne vois pas comment je pourrais faire pousser la tige du MC avec le FAM d'orgo
Tu aurais une photo de ton montage parce que sur un site anglais, j'ai trouvé un kit qui se monte à priori sur tout les freins à main "classiques" avec adaptation bien sur, mais je ne vois pas comment je pourrais faire pousser la tige du MC avec le FAM d'orgo
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Re: 1302 Racing
tu dois refaire un "patte" sur ton levier :
en noir ton levier
en bleu ton chassis
en rose ton maitre cylindre
comprendo ?
en noir ton levier
en bleu ton chassis
en rose ton maitre cylindre
comprendo ?
- Kanrinin
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Re: 1302 Racing
+1 pour Alex, c'est ce que beaucoup de personnes utilisent car c'est le système le plus simple et le moins contraignant.
Tu soude une simple patte sur le dessus avec un trou pour y passer l'axe de la chape et tu fixe le support sur la poutre.
Tu soude une simple patte sur le dessus avec un trou pour y passer l'axe de la chape et tu fixe le support sur la poutre.
- Alex
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Re: 1302 Racing
exactement ca!Kanrinin a écrit :+Tu soude une simple patte sur le dessus avec un trou pour y passer l'axe de la chape et tu fixe le support sur la poutre.
- Yannick33
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Re: 1302 Racing
OK, c'est vu , ça fera partie d'une évolution future !!!
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Purge impossible ?
Bon, je me fais chier comme un rat mort pour purger le circuit de freinage. J'ai tenté la purge classique (à 2, un à la pédale qui pompe un coup toute les 3 à 4 secondes et l'autre au purgeur qui ouvre et ferme la vis) et la méthode sous pression (Eezibleed) et pas possible d'avoir une pédale qui durcisse !
J'ai vu sur flat4 que Playeur3 avait eu un problème similaire et qu'en montant les étriers arrières (Empi) avec la vis de purge en bas, cela avait fonctionné ... Est que quelqu'un d'autre qui utiliserait un kit arrière Empi à réussi à purger les étriers avec les purges en haut ou bien faut il vraiment les monter "à l'envers" ? Dans ce cas, comment se présentent les câbles de FAM (vu que je ne les ai pas reçu, je ne vois pas comment cela se monte) ?
Enfin, mes étriers AV Tarox6 ont 2 vise de purge chacun : dois je purger les 2 vis ou une seule suffit ?
Merci ;)
J'ai vu sur flat4 que Playeur3 avait eu un problème similaire et qu'en montant les étriers arrières (Empi) avec la vis de purge en bas, cela avait fonctionné ... Est que quelqu'un d'autre qui utiliserait un kit arrière Empi à réussi à purger les étriers avec les purges en haut ou bien faut il vraiment les monter "à l'envers" ? Dans ce cas, comment se présentent les câbles de FAM (vu que je ne les ai pas reçu, je ne vois pas comment cela se monte) ?
Enfin, mes étriers AV Tarox6 ont 2 vise de purge chacun : dois je purger les 2 vis ou une seule suffit ?
Merci ;)
- presse-purée
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Re: 1302 Racing
salut
Si tu as monter ton frein a main hydro, et que tu as du mal a avoir une pedale dure, va falloir que tu mette ton cylindre du frein a main a plat sur le plancher de tel sorte a mettre les tuyaux avec l'arrivée en haut pour chasser l'air, je me suis bien fait chier aussi sur mon buggy equiper comme ça, c'etait une des solutions a adopter pour purger convenablement.
ensuite si tes etrier ar on la purge en bas, tu les demontes pour les mettre avec la vis dans le bon sens le temps de la purge, voila ce que j'en pense
Si tu as monter ton frein a main hydro, et que tu as du mal a avoir une pedale dure, va falloir que tu mette ton cylindre du frein a main a plat sur le plancher de tel sorte a mettre les tuyaux avec l'arrivée en haut pour chasser l'air, je me suis bien fait chier aussi sur mon buggy equiper comme ça, c'etait une des solutions a adopter pour purger convenablement.
ensuite si tes etrier ar on la purge en bas, tu les demontes pour les mettre avec la vis dans le bon sens le temps de la purge, voila ce que j'en pense
- kev1
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Re: 1302 Racing
je crois qu'il n'arrive pas à purger son circuit de frein tout cour! il ne me semble pas qu'il es monté le frein à main hydro!
perso moi pour purger j'ai mis mon bocal de liquide de frein sous pression avec mon compresseur et apres je n'avais pluis qu'a devisser les vis de purge et nickel j'ai du mettre 15min!!
pour info mon circuit complet etait neuf donc à purger completement et avant de faire comme ca j'ai passé deux jours à pomper au pied et nada!!
mes etriers etaient aussi montés à l'envers mais j'ai remis la purge en haut et ca va tout seul!
perso moi pour purger j'ai mis mon bocal de liquide de frein sous pression avec mon compresseur et apres je n'avais pluis qu'a devisser les vis de purge et nickel j'ai du mettre 15min!!
pour info mon circuit complet etait neuf donc à purger completement et avant de faire comme ca j'ai passé deux jours à pomper au pied et nada!!
mes etriers etaient aussi montés à l'envers mais j'ai remis la purge en haut et ca va tout seul!
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