Restauration de ma 1303 cab (maxi)
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
j'ai l' opportunité d'avoir des jantes fuchs en 6/16 et 7/16 en très bonne état
quel est le juste prix de ces jantes ,et quelles sont les modifications a faire ?
quel est le juste prix de ces jantes ,et quelles sont les modifications a faire ?
- Alex
- Admin
- Messages : 3549
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
le juste prix oula en ce moment y en a pas vraiment mais ce sera surement + de 1000€
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
pour les modifs soit acheter des tambours arrieres et disques avant en 5X130 soit mettre des cales de changement d'entraxe soit passer directement en freins porsche
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
ok mais pour les ailes avants ça passe combinés filetés ou pas
pour mois je vois ça avec cales 4/130 5/130 pour les ailes arrières pas de problèmes
pour mois je vois ça avec cales 4/130 5/130 pour les ailes arrières pas de problèmes
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
moi je suis en 7X17 avec combinés filetés et ca passe avec les ailes d'origine.
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
yes ça c'est une bonne nouvelle donc juste les combinés a monter
vos avez des bon shop pour des combinés?
vos avez des bon shop pour des combinés?
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
tu peux en trouver un peut partout! FK, KW...
- vherso
- Membres confirmés
- Messages : 415
- Enregistré le : 12 janv. 2008, 17:24
- Votre German : en recherche
- Localisation : (44)
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
highway import, des FK si ça n'a pas changé
http://www.highway-import.com/boutique/ ... Rechercher
http://www.highway-import.com/boutique/ ... Rechercher
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
avec des Fuchs vaut mieux eviter les cales c'est pas des ET55 !!!
les 6 x 16 ET36
les 7 x 16 ET23
j'ai vendu les miennes 900 € 2 vraies en 6 et 2 euromeister en 7 de chez buser c'est le cout d'achat les 6 je les ai eu a 350 € sur leboncoin, les 7 c etait dans les 250 € piece chez jean buser, plus les cabochons couleur.
a l'arriere si tu mets des cales tu n'auras peut etre pas besoin de spacer pour les cabochons , si tambours en 5 x 130 tu ne pourras pas mettre les cabochons , mais je serai peut etre ton sauveur car j'ai gardé mes spacer.
si tu mets des cales faudra surement changer les ailes a l'arriere ET23 avec des cale de 20 ca fait ET3 donc deport max a l'exterieur, sur un bus je pourrais précisemment t'en parler pas sur une 1303...
sinon tu mets 4 6x16 avec des cales
les 6 x 16 ET36
les 7 x 16 ET23
j'ai vendu les miennes 900 € 2 vraies en 6 et 2 euromeister en 7 de chez buser c'est le cout d'achat les 6 je les ai eu a 350 € sur leboncoin, les 7 c etait dans les 250 € piece chez jean buser, plus les cabochons couleur.
a l'arriere si tu mets des cales tu n'auras peut etre pas besoin de spacer pour les cabochons , si tambours en 5 x 130 tu ne pourras pas mettre les cabochons , mais je serai peut etre ton sauveur car j'ai gardé mes spacer.
si tu mets des cales faudra surement changer les ailes a l'arriere ET23 avec des cale de 20 ca fait ET3 donc deport max a l'exterieur, sur un bus je pourrais précisemment t'en parler pas sur une 1303...
sinon tu mets 4 6x16 avec des cales
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
il me semble qu'il deja des ailes ar large.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
ah oui les pc coupés ... je m'en souvenais plus, donc cales pour l'arrière avec 25mm en double boulonnage ça devrait être bon pour les cabochons, pense aussi aux écrous a portée sphériques en aux antivols
pour les antivols cherches pas midi a 14h00 tu vas chez Porsche direct c'est 30 €
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
pour les antivols cherches pas midi a 14h00 tu vas chez Porsche direct c'est 30 €
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
ah j'ai commandé des adaptateur 4/130 5/130 pour les 4 jantes avec toute la visserie !!!
c'est ceux la: http://www.slideperformance.com/product ... cts_id=273
par contre voila le tableau de bord
c'est ceux la: http://www.slideperformance.com/product ... cts_id=273
par contre voila le tableau de bord
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
salut a tous après 2 semaines a faire autre chose voila des nouvelles
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
encore quelques photos mais toujours pas de moteur.
il faut que je bidouille quelque chose au niveaux de la poulie car le carter a 0.5mm de trop même avec le joint spi
il faut que je bidouille quelque chose au niveaux de la poulie car le carter a 0.5mm de trop même avec le joint spi
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités