Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
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par denis-34 » 07 juin 2011, 11:03
paNelvan a écrit : C'est l'ex pot de Fred?
Good Job!
oui c'est l'echappement de fred
tham
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par tham » 07 juin 2011, 19:29
en fait je vais regarder si je peux pas en monter une sur le sub a la place de l'alternateur....
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par kev1 » 07 juin 2011, 21:36
tham a écrit : en fait je vais regarder si je peux pas en monter une sur le sub a la place de l'alternateur....
quoi?????
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par denis-34 » 07 juin 2011, 21:43
tham a écrit : en fait je vais regarder si je peux pas en monter une sur le sub a la place de l'alternateur....
un alternateur 911 ?
je pense que c'est du boulo pour pas grand chose ( ce n'est que mon avis) a part le look.
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par kev1 » 07 juin 2011, 22:14
faut faire un choix...
mets un t1 turbo inj...
tham
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par tham » 07 juin 2011, 22:19
y a pas d'usinage de bloc juste un support qui viendrait se boulonner aux emplacements de support alternateur et pompe de DA
s'il y a la place en hauteur c'est fesable , pour le look avec une coiffe minimaliste et aussi pour le bruit...
Si tout le monde fesait la meme chose ca serait moins marrant non
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par kev1 » 07 juin 2011, 22:22
et pour la coiffe? sur mesure??
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par Benoit » 08 juin 2011, 00:55
kev1, réfléchit avant de poster la prochaine fois
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par kev1 » 08 juin 2011, 20:54
Benoit a écrit : kev1, réfléchit avant de poster la prochaine fois
pourquoi cette remarque?? je voulais juste savoir si il contait modifier une coiffe de t1 ou de t4 pour l'adapter ou si il veut en faire une sur mesure de a à z!! je ne sais pas vraiment a quoi ressemble un sub...
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par Benoit » 08 juin 2011, 22:47
Je dis ça pour te taquiner, car le sub est bien sûr un moteur à flotte, donc une coiffe serait juste "pour le style".
En tout cas, moi j'ai déjà vu un sub avec turbine Porsche... (ya un copyright de son auteur sur la photo!!)
MAIS RECENTRONS LE SUJET, MERCI !
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par tham » 08 juin 2011, 22:49
en fait il y aurait peut etre une coiffe genre bol derriere , histoire de canaliser l'air pour l'admission
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par kev1 » 08 juin 2011, 22:54
je savais (quand meme...) que le sub est un moteur à la flotte mais je me demandais pourquoi y mettre une turbine porsche!! mais bon j'ai mes reponses!!
tham tu cherche le baton une turbine porsche sur un moulin nippon...
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par ElPax » 09 juin 2011, 16:41
Pas con, pour le radiateur air/air qui va faire son apparition dans le futur...
...avec le turbo.
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par denis-34 » 30 juil. 2011, 21:08
ca y est ca roule , reste un peut de mise au point a faire mais deja ca donne pas mal
et un allumage petronix car quelque probleme avec le CB
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