
Hot German
- fullpower
- Membres confirmés
- Messages : 602
- Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
- Votre German : 1300 german
- Moteur : t4 2366
- Localisation : ardennes
Re: Hot German
si tu en connais un set à vendre, fais moi signe on ne sais jamais 

- teteuch31
- Membres confirmés
- Messages : 520
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
- Votre German : Plus en stock
- Moteur : 16,17 et 24...
- Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
- Contact :
Re: Hot German
Tu cherche les mêmes... regarde tes MP Mec 

-
- Messages : 8
- Enregistré le : 26 nov. 2008, 16:09
- Moteur : T4 2412
Re: Hot German
Le hot german va bientôt se dégourdir les bielles,
Un 2,4l type 4 va remplacer le 2,3l type 1 une configue plus routière
Et plus homogène en rapport avec la caisse.
L'intérieur aussi a changer, fini les bacquets...
Un cuir recaro noir de cosworth va être monter plus sobre ...
Vivement les beaux jours
Un 2,4l type 4 va remplacer le 2,3l type 1 une configue plus routière
Et plus homogène en rapport avec la caisse.
L'intérieur aussi a changer, fini les bacquets...
Un cuir recaro noir de cosworth va être monter plus sobre ...
Vivement les beaux jours

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Hot German
ca c'est de la remontée de topic ! elle est superbe, j'adore ces jantes et les ailes cup sont pour ma part les plus belles...
thierry
thierry
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Hot German
j'adore ce german!! ps si tu veux faire don de ton t1... 

-
- Messages : 8
- Enregistré le : 26 nov. 2008, 16:09
- Moteur : T4 2412
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 26 nov. 2008, 16:09
- Moteur : T4 2412
Re: Hot German
Le type 4 c'est un 71x104, un 86A, 41x36, 2 idf 44, soufflante 12 pales, echappement Bas.
j'ai pas testé, mais ca devrait etre coupleux je pense ....
j'ai pas testé, mais ca devrait etre coupleux je pense ....
- 2366IDA
- Membres confirmés
- Messages : 110
- Enregistré le : 30 oct. 2010, 18:06
- Votre German : 356 outlaw,COX 67, BUGGY German , !!
- Moteur : 3.6 !
- Localisation : la celle saint cloud 78
- Contact :
Re: Hot German
Salut la chose !!!
alors maintenant qu'elle roule avec un bon T4 ! tu nous met des photos
j'adore cette auto , vraiement pour moi le look German a l'etat pure , la plus belle du style que je connaisse
met des photos , des photos
un jour faudra que j'arrive a oublier que je te les ais refiler ses jantes !! eternel regret ! lol
alors maintenant qu'elle roule avec un bon T4 ! tu nous met des photos
j'adore cette auto , vraiement pour moi le look German a l'etat pure , la plus belle du style que je connaisse
met des photos , des photos
un jour faudra que j'arrive a oublier que je te les ais refiler ses jantes !! eternel regret ! lol
- J-Fred
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:05
- Votre German : 1303 RS 73 / 1303 sleeper 73
- Moteur : 2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4 2366cc
- Localisation : Entre la france et l'allemagne!!
- Contact :
Re: Hot German
Salut Lio !!!
Content de te savoir parmis nous !!!
Toujours aussi classe ta cox !!!
A bientôt
Jean-Fred
Content de te savoir parmis nous !!!

Toujours aussi classe ta cox !!!

A bientôt
Jean-Fred
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 26 nov. 2008, 16:09
- Moteur : T4 2412
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 26 nov. 2008, 16:09
- Moteur : T4 2412
Re: Hot German
Le type 4 est monté, l'interieur cuir de cosworth aussi, manque la banquette, je l'a reçois mardi.
quelques reglages au niveau du pot qui touche sur les jantes... purges freins ok, branchement electriques quasi bon..
Le 2.4l a l'air d'avoir la santé, bientot la suite....
quelques reglages au niveau du pot qui touche sur les jantes... purges freins ok, branchement electriques quasi bon..
Le 2.4l a l'air d'avoir la santé, bientot la suite....
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 26 nov. 2008, 16:09
- Moteur : T4 2412
Re: Hot German
Le train avant a été changé, c'est feuste F.A.S qui s'est chargé de le modifié, elle est bien posée,
elle a un petit rake qui va bien mais c'est grave bas, j'attend de rouler pour voir si il faut la relever
claquer au sol juste sa tue .....
elle a un petit rake qui va bien mais c'est grave bas, j'attend de rouler pour voir si il faut la relever
claquer au sol juste sa tue .....
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 26 nov. 2008, 16:09
- Moteur : T4 2412
Re: Hot German
et pour le futur je lui verrai bien faire vu que c'est mon taf, un covering carbone ....
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Hot German
cool ! des news !
quelques photos de l'intérieur ??
tu fais quoi en carbone ? plaquage ? pièces ?
Benoît
quelques photos de l'intérieur ??
tu fais quoi en carbone ? plaquage ? pièces ?
Benoît
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Hot German
Superbe auto, qui a confirmé mon choix lors de l'achat de mes roulettes 

Modifié en dernier par ElPax le 17 juin 2011, 17:43, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités