J'adore tes autocs
71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER
Cool, tu as trouvé une soluce pour ton embrayage!!
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
j'ai recuperé mon levier aujourd'hui , et le crochet de remorquage que j'avais fait faire.. lui il est monté
- kev1
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Re: 71 DAILY WORKER
c'est pas pour te renvoyer la balle mais pas fan du crochet... en noir peut etre. 
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
comme tes plaques alors
sans rire j'ai jamais vu de crochet noir sur un vehicule typé course, manque meme le sticker avec la fleche sur le pc
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- kev1
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Re: 71 DAILY WORKER
sans rire j'ai jamais vu de crochet noir sur un vehicule typé course, manque meme le sticker avec la fleche sur le pc
[/quote]
pas ca!!!!!!!!!
pas ca!!!!!!!!!
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
racing for ever
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
petit soucis avec le carter Martin bott je pense que les vis sont bonnes mais il manque des usinages ( puits) pour que les tetes de vis soit enfoncées
je lui ai envoyé un mail... 
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
j'ai bossé sur le levier , en fait chez Wevo ils vendent que le kit du levier pas le complet donc demontage du vieux 915 et passage en Wevo court ( au niveau des rapports mais aussi de la hauteur !)
va falloir que je me fasse faire une rallonge
aller je repare sur mes soudures electriques 
- prototix
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Re: 71 DAILY WORKER
une allonge du levier ou du bras droit
pour le crochet de remorquage c est
un beau look racing
pour le crochet de remorquage c est
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
j'ai vu un toubib pour me faire greffer un bras de chimpanzé mais c'est cher...j'hesite 
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
Les radias sont prets
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
la réponse de Martin
Hi Thierry,
it seems to me that we forgot to do the countersinking of these drilled holes on your sump. I do really apologize on this problem we´ve caused you. Have you got the chance to do countersinking on your own? It´s no big deal and perhaps you can do it so that it does not have to be returned to me. You need a box colums drill and a countersink that has the diameter for the head of the M6 hexagon socket screw.
If not, please return the intermediate plate to me and I will do it.
Once more, I do apologize for this misfortune.
Please let me know, what you aim to do.
ben ce que je vais faire , je vais me demerder encore une fois.....
Hi Thierry,
it seems to me that we forgot to do the countersinking of these drilled holes on your sump. I do really apologize on this problem we´ve caused you. Have you got the chance to do countersinking on your own? It´s no big deal and perhaps you can do it so that it does not have to be returned to me. You need a box colums drill and a countersink that has the diameter for the head of the M6 hexagon socket screw.
If not, please return the intermediate plate to me and I will do it.
Once more, I do apologize for this misfortune.
Please let me know, what you aim to do.
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
apres un usinage rapide en place
le carter a prit sa place, la cartouche d'huile aussi.
samedi ...retour vers le futur , le bus part chez Lo...pour un update merité
yaurapluka comme on dit
@+
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- kev1
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Re: 71 DAILY WORKER
ahhhh! le grand jour approche!! tu doit etre impatient! il y reste combien de temps??
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
le temps qu'il faudra 
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