j'aimerais essayer de mieux faire mais c'est pas raisonnable... en plus j'ai une fuite à l'échappement ca me pète les oreilles dans les tours!! j'ai commandé de quoi réparer pour pouvoir me concentrer
en tous cas je suis loin du reccord du forum en cox détenu par superflo il me semble ( ) un jour viendra...
kev1 a écrit :j'aimerais essayer de mieux faire mais c'est pas raisonnable... en plus j'ai une fuite à l'échappement ca me pète les oreilles dans les tours!! j'ai commandé de quoi réparer pour pouvoir me concentrer
en tous cas je suis loin du reccord du forum en cox détenu par superflo il me semble ( ) un jour viendra...
T'as une étape avant de changer le moteur à mon sens. C'est mettre une boite de vitesse qui tire plus long.
Comme c'est un week end driver tu peux te permettre de mettre direct une 6 vitesses, ça sera fait. comme ça
Sinon ce sera chiant pour l'exploitation de ton futur moteur.
boite longue = gros moteur car faut emmener les long rapports
Juste pour l'anecdote moi je pense plutot à reduire mes rapports car de nos jours sauf 1 ou 2 fois par an on vas souvent HYPER vite? en toute légalité?
je n'ai pas trop envie de changer ma boite pour le moment car pour l'utilisation que j'ai de la cox ca fait une grosse depense pour pas grand chose. et comme dit alex il faut l'enmmener ensuite la boite donc plus gros moulin c'est un cercle vicieux! dans un premier temps je voudrais changer mon moteur (toujours un t1 mais je ne suis pas encore decidé sur la config...) ensuite mettre 4 "vrais" freins car mes disques sont bien pour le 1600 mais j'ai peur qu'apres ce soit un peut juste!! et quand j'en serais la je serais bien content!!