je fais faire une rallonge chez un usineur car LoW n'a pas de tour
d'ailleurs s'il y a un mécène qui aurait l'âme charitable de lui payer un tour ou une machine a commande numerique....
ca sera le bienvenu
au fait mauvaise nouvelle, bug art ne peut pas me faire ré etalonner mon compteur apres 5 mois d'attente, c'est con, va falloir que je me demerde car compteur bloqué avec le speed sensor branché dessus ca risque de ratatouiller au environs de 180 km/ h
oui mais un peu de sang vintage coule encore dans mes veines ! je prefere garder mon compteur , je le reetalonnerai moi meme
sinon j'ai fini de monter les sieges , ca me plait bien restera a changer les panneaux de portes
la tringlerie doit etre finie à l'heure qu'il est, la rallonge de levier aussi, tout va partir a l'epoxy vendredi
le moteur est dans le garage ...ben oui l'ancien moulin a café qui me servait de propulseur et qui semais de huile tel James Bond avec son aston
ben je vais reviser tout ca avant de certainement le revendre ( meme si c'est le moteur matching du bus qui ne sera jamais plus matching ), vu que j'avais acheté toutes les pieces pour, tubes CSP , mise a l'air , joints etc
vu que jetais pas la bas c'est pareil qu'hier parcontre la doc rjes que je t"ai passé n"est pas complete, doit manquer la 1ere page non?
j'ai ragardé pour des bbs lm en 5x130 c'est du ET25 en 7,5 x 17 pas bon donc
journée tranquille jusqu'a midi pour cause de course, Low et So sont de course ce week end...j'ai porté la tringlerie de boite et quelques babioles au thermolaquage
j'(ai recu les platines pour l'induction d'air , le cable d'embrayage pour la 915 d'ici demain et début de semaine je devrais recevoir le reste des parts...
BUG ART m'a envoyé de nombreux mail d'excuses, dansle dernier il m'a dit qu'il me mettrais une petite compensation pour le desagrément ainsi que le temps perdu. cool non
la compensation c'est ca
franchement si c'est pas du foutage de gueule, meme pas un T shirt de son shop !!! mais un gratos que son fournisseur lui a filé ! ca fera du chiffon pour la mécanique, franchement c'est un gros comique ce gars là.....
doit avoir la grosse tête avec le dernier super vw daube....