1300 de 1969
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- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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- bertrand
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- Votre German : 1302 sleeper !!!!!
- Moteur : 2332 cc T1
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Mais non !
Ca y est le moteur sera pose demain. Pour le dyno day, ce sera difficile... Il faudrait trouver et poser une temperature de culasse au moins. Je dois respecter un rodage mini tout de meme
Au programme demain repose du moulin, ajustement des quelques peripheriques et on continue de poncer avant de repeindre l'interieur

Ca y est le moteur sera pose demain. Pour le dyno day, ce sera difficile... Il faudrait trouver et poser une temperature de culasse au moins. Je dois respecter un rodage mini tout de meme

Au programme demain repose du moulin, ajustement des quelques peripheriques et on continue de poncer avant de repeindre l'interieur
- bertrand
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- Votre German : 1302 sleeper !!!!!
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Je remonte un peut le post.... Bientot des news. En attendant le moteur tourne rond comme il faut. Les chevaux sont presque tous la, il faut encore un reglage fin des carbus, avance etc...
Les nouvelles enveloppes en 205/45/16 sont dans le garage et attendent avec impatience de perdre quelques milimetres de gomme.
Il me faut trouver un pro pour me regler parfaitement les trains roulants.
Pour la suite, il va falloir sortir le petard pour rendre plus esthetique le poste de pilotage, mais ce n'est pas la priorite. Avant il y aura la poste d'un compteur de vitesse (c'est juste pour les radars au cas ou :twisted: ), jauge d'essence (j'aime pas pousser les VW
), deux manos de T° de culasse, le triptique arriere finition anodisee (merci bugart
de nous proposer du matos efficace et classe) ainsi que le renfort de train avant anendorp.
Prochaine video a Orleans la semaine prochaine.
Les nouvelles enveloppes en 205/45/16 sont dans le garage et attendent avec impatience de perdre quelques milimetres de gomme.
Il me faut trouver un pro pour me regler parfaitement les trains roulants.
Pour la suite, il va falloir sortir le petard pour rendre plus esthetique le poste de pilotage, mais ce n'est pas la priorite. Avant il y aura la poste d'un compteur de vitesse (c'est juste pour les radars au cas ou :twisted: ), jauge d'essence (j'aime pas pousser les VW


Prochaine video a Orleans la semaine prochaine.

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