Ma 1303... peut-etre futur german
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
- yann
- Messages : 4
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:57
- Localisation : saujon 17
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
salut
alors bin bin il a craqué le moulbif ou quoi ??
tient moi au jus ..
a+
alors bin bin il a craqué le moulbif ou quoi ??
tient moi au jus ..
a+
- benji-cox
- Membres confirmés
- Messages : 138
- Enregistré le : 06 mai 2009, 20:35
- Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
- Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
- Localisation : 17 royan
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
non il a pas encore démarer j'attend le démarreur d'automatique que tu m'avais dit
, et pour le moment c'est méme pas dit que je puisse venir a blaye parceque l'ancien a complétement bruler de l'intérieur
A plus


A plus
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
alors des news du t4??? et bon anniv!!
- benji-cox
- Membres confirmés
- Messages : 138
- Enregistré le : 06 mai 2009, 20:35
- Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
- Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
- Localisation : 17 royan
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
Merci kev1
Pour le t4 il est monter et régler, j'ai pus voir se que sa donner sur la route, est bien c'est emplement suffisant pour le moment.
Il y a juste que j'ai de l'huile qui vat dans la turbine et je ne c'est pas d'où elle vient, au debut je penser que sa venais du reniflard sous la turbine, donc je me suis fait une plaque juste en desous de la turbine mais rien n'y fait elle est toujours pleine d'huile. J'ai aussi penser que sa vener du joint spi devant mais pas une trace c'est bizzare
.
Voila, et sinon j'ai une question a propos de ma coiffe qui vien se méttre sous la sangle de fixation doit-je la coupper a raz ou la laisser parceque quand je la serre avec la difference d'épaisseur la sangle se met de bien une pitite photo pour faire voir.
Et pour finir j'ai l'alternateur qui force donc redemontage de la coiffe pour y voir ce qui s'y passe.
Plus qu'a méttre bien en place tous les fil.
A plus benji
Pour le t4 il est monter et régler, j'ai pus voir se que sa donner sur la route, est bien c'est emplement suffisant pour le moment.
Il y a juste que j'ai de l'huile qui vat dans la turbine et je ne c'est pas d'où elle vient, au debut je penser que sa venais du reniflard sous la turbine, donc je me suis fait une plaque juste en desous de la turbine mais rien n'y fait elle est toujours pleine d'huile. J'ai aussi penser que sa vener du joint spi devant mais pas une trace c'est bizzare

Voila, et sinon j'ai une question a propos de ma coiffe qui vien se méttre sous la sangle de fixation doit-je la coupper a raz ou la laisser parceque quand je la serre avec la difference d'épaisseur la sangle se met de bien une pitite photo pour faire voir.
Et pour finir j'ai l'alternateur qui force donc redemontage de la coiffe pour y voir ce qui s'y passe.
Plus qu'a méttre bien en place tous les fil.
A plus benji
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
C'est mieux de laisser le rebord de la coiffe et de le prendre en sandwich avec la turbine. J'avais aussi de l'huile aspirée par la turbine et après avoir pas mal cherché il s'est avéré que c'était le joint spi qui était déchiré mais l'arrière de la poulie restait propre...
- benji-cox
- Membres confirmés
- Messages : 138
- Enregistré le : 06 mai 2009, 20:35
- Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
- Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
- Localisation : 17 royan
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
Ok donc pour la coiffe j'y ferrais juste des petite encoche sur le haut pour laisser passer les deux rebord des vis.
Et pour le joint spi je verrais sa demain. Au pire je tiendrer le moteur accéléré et je verré bien d'où sa fuit.
Pour l'alternateur qui forcer ça vient juste d'étre résolu
A plus benji
Et pour le joint spi je verrais sa demain. Au pire je tiendrer le moteur accéléré et je verré bien d'où sa fuit.
Pour l'alternateur qui forcer ça vient juste d'étre résolu

A plus benji
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
bien bien tout ca!! je vais peut etre bientot le voir ce t4!! fini le temps ou il fallait te suivre à 90 pour aller à bordeaux...




- benji-cox
- Membres confirmés
- Messages : 138
- Enregistré le : 06 mai 2009, 20:35
- Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
- Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
- Localisation : 17 royan
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
kev1 a écrit :...fini le temps ou il fallait te suivre à 90 pour aller à bordeaux...![]()
![]()



Bon ce matin j'ai sorti la meuleuse


Au final je me suis concentré sur la fuite d'huile verdict sa sort de sous la turbine et ensuite elle se fait aspirer par cette derniére qui en met partout. Donc je vait me faire une plaque qui vat se méttre dans l'arrondit sous la turbine coller au silicone méme si sa colle pas trop


Sauf si quelqu'un a une autre idée
A plus benji
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
je ne sais pas trop si le silicone supportera la température. je sais que personne n'en est fan mais pourquoi pas mettre une pate du style autojoint?
- benji-cox
- Membres confirmés
- Messages : 138
- Enregistré le : 06 mai 2009, 20:35
- Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
- Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
- Localisation : 17 royan
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
je penser a la pate silicone ou a la colle a parebrise 

- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
avec de la colle à pare brise c'est sur que ca ne bougera pas!!!
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
Colle à tuiles pour ma part, ça marche trés bien!
- benji-cox
- Membres confirmés
- Messages : 138
- Enregistré le : 06 mai 2009, 20:35
- Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
- Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
- Localisation : 17 royan
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
Bon aller quelque news
Le moulin se comporte bien, sa pousse sur toute les vitesse et avec une reprise plutot bien, bon aprés j'ai jamais conduit autre chose qu'une twingo de 55 ch donc forcement sa ne peut que mieux aller
, mais sa tien une 320d de 150ch jusqua 150kmh ensuite il passe la 5 et prend l'avantage, c'est normal.
Je commence a avoir un petit suintement d'huile sous la turbine donc a voir et au niveaux du filetage pour la sonde de temp. d'huile de la plaque sous le remplissage d'huile.
1500km de fait depuis j'avous ne pas avoir fait un rodage exeptionnel honte a moi
.
Mais voila le moteur régule a 6.000tr donc est-ce que sa pourrait étre les vis platiné que ne peuvent plus suivre a ce régime ou bien les dellorto (busée en 34) qui sont trop petit ou bien alors les deux.
Cet hiver je pense bien ouvrir le moteur pour voir la tronche des culasse et pourquoi pas y méttre un ACC "kivabien" mais je suis complétement largué au niveaux du choix, donc si quelqu'un a une idée?
Voila tous
A plus benji
Le moulin se comporte bien, sa pousse sur toute les vitesse et avec une reprise plutot bien, bon aprés j'ai jamais conduit autre chose qu'une twingo de 55 ch donc forcement sa ne peut que mieux aller

Je commence a avoir un petit suintement d'huile sous la turbine donc a voir et au niveaux du filetage pour la sonde de temp. d'huile de la plaque sous le remplissage d'huile.
1500km de fait depuis j'avous ne pas avoir fait un rodage exeptionnel honte a moi

Mais voila le moteur régule a 6.000tr donc est-ce que sa pourrait étre les vis platiné que ne peuvent plus suivre a ce régime ou bien les dellorto (busée en 34) qui sont trop petit ou bien alors les deux.
Cet hiver je pense bien ouvrir le moteur pour voir la tronche des culasse et pourquoi pas y méttre un ACC "kivabien" mais je suis complétement largué au niveaux du choix, donc si quelqu'un a une idée?
Voila tous
A plus benji
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Ma 1303... peut-etre futur german
benji-cox a écrit :
Sinon J'ai remonter le type4, un p'tit montage dans la voiture pour voir se que sa donner![]()
t'as mis les pointes arrière démontable pour la dépose du moteur ?

tu aurais d'autres photos ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités