71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

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coxy-ben
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par coxy-ben »

de l'huile motul ??

même pas de l'IGOL ???!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

c'est pas de l'huile , j'ai arrté de me faire emboité :lol:

c'est juste pour abaisser la temp d'eau
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kev1
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

tham a écrit :c'est pas de l'huile , j'ai arrté de me faire emboité :lol:

c'est juste pour abaisser la temp d'eau



pourquoi avoir arreté?? tant que tu t'eclate... :lol: :lol: :lol:
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Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par Benoit »

Tes histoires d'étalon, de lubrification et de poneys japonais ne regardent que toi :biggrin:
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

le bloc compteur est presque terminé , j'avais acheté une poche pour faire le vide , ben ca tien pas le vide!
donc pas sur que ca colle bien... wait and see
IMG_0321.JPG
edit : je viens de m'apercevoir que j'ai collé la languette de droite a l'envers...
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kev1
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

c'est propre! il te sert à quoi le voyant rouge? tu l'as acheté ou le carbone? c'est de l'autocollant?
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

le voyant rouge c'est pour le line lock pour quand je vais burner :biggrin:
le carbone c'est du vrai acheté en allemagne
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prototix
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par prototix »

sa avance ici.
pour les xenons,les 6000k sont le meilleur compromis,les 8000k sont aussi bien,les 10.000k sont fort bleu et eclaire moin que les 6000k et les 12.000k sont limite mauve et eclairage encore moin bon.
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

oui en fait les 6000 k c'est l'eclairage le plus blanc
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kev1
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

au fait c'est pas trop galère à installer le kit xenon? un petit topo? 8)
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

non c'est nickel tout est bien indiqué dans la notice, que je n'ai meme pas regardé d'ailleurs :biggrin:

c'est pour te dire que c'est fastoche
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Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par Benoit »

On s'en fout des phares, et l'avancement moteur???
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

il est dedans , elec terminée ( y a pas un fils qui depasse , on ne vois meme pas les gaines, embrayage et accelerateur monté
j'ai ramené l'echappement le gars avait trop bu, mal soudé donc platines pas en face, ar chance Low sait un peu souder, enc..é de sino english, le silencieux est comment dire ....imposant, plus qu'en photo en tout cas et avec sa sortie en 150mm ca va etre top, bon va falloir faire peter un support de barre moteur , percé la jupe et decouper le pare choc , mais sinon ca va, la breather box a la taille d'une breather box de big jim, 2 coup d'accélérateur et elle sera pleine ! sinon ca va, manque un manchon d'air en 80, mais y avit une cox de drag qui en avait plus besoin alors on pirate :biggrin:

reste que j'ai toute les durites mais pas les manchons pour les relier, les français ne sont pas aussi réactifs que les britons sur le coup !
sinon ca va :thumb:
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Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par Benoit »

cool, des bonnes nouvelles!
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Yannick33
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par Yannick33 »

Et les photos, elles sont où les photos :suspect: ???













:boire:
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