
merci tout de même pour votre aide, voici la config (qui est pratiquement la même que mon 2eme 2056cc pour bug)
alésage; 96mm AA
course; 71mm
bielles origine reconditionné allégées
culasse; 1800 AN 41x34mm ( petite prépa par lrj, 3 angles,... )
ressort ;simple renforcé webcam
poussoirs; webcam
distribution: Acc 494 webcam
culbuteurs: stock
carburation: 2x40 idf buse 32 (voir boite à air centrale)
échap: boite de chauffe T4, + 4/1 Ahnendorp BAS spécial Bus
allumeur: 009
pompe:origine
volant: 228
embrayage: stock
pompe a huile: stock
radiateur décalé avec ventilo (modèle moyen )
refroidissent T4 de base avec volet modifié
l'économie réalisé sur la config longue course ira dans la "prépa" culasse et une fois l'ensemble monter, je laisserai soins à un "vrai" pro pour réaliser le réglage final allumage carburation
juste une petite question niveau RV, sur mon ancien 2056cc avec aac 494 j'avais mis 8.8, ça vous semble bon ?
y a t'il quelque chose qui va pas dans cette config ?
l'echappement est déja en commande et le kit 96, aac, ressort et poussoir sera commandé début de semain pro
voili voilou
bonne journée