montage 944 sur fusées decalées
-
- Membres confirmés
- Messages : 188
- Enregistré le : 13 oct. 2007, 07:56
montage 944 sur fusées decalées
bonsoir
j aurai aimer savoir si quelqu un a deja effectué un montage de 944 atmo avec des fusées decalées moyeux disques etriers sur sur a tambour a rotules
merci d avance
j aurai aimer savoir si quelqu un a deja effectué un montage de 944 atmo avec des fusées decalées moyeux disques etriers sur sur a tambour a rotules
merci d avance
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
Et bien ,
Si tu as des fusée de 944 atmo ou turbo , tu coupe tout autour afin qu'il te reste la tige , tu la passe au tour afin de recreer l'alésage de la tige de la fusée décalé ,tu sort la tige de la fusée décalé et tu remet ta nouvelle tige.
De ce fait tu peux monter ton moyeux avec les roulements Porsche , ensuite tu monte ton disque et tu fais tes cales d'etriers en fonction ...
Si tu as des fusée de 944 atmo ou turbo , tu coupe tout autour afin qu'il te reste la tige , tu la passe au tour afin de recreer l'alésage de la tige de la fusée décalé ,tu sort la tige de la fusée décalé et tu remet ta nouvelle tige.
De ce fait tu peux monter ton moyeux avec les roulements Porsche , ensuite tu monte ton disque et tu fais tes cales d'etriers en fonction ...

- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
-
- Membres confirmés
- Messages : 48
- Enregistré le : 06 oct. 2007, 00:27
- Localisation : Lorraine
Alors pour moi ton soucis c'est que tes fusées sont des fusées prévues pour tambour et non des CB perf pour disque. Avec les modèles pour disques c'est plus simple car il y aun des trous de fixation d'étrier que tu peut reprendre.
A mon avis avec tes fusées il faudra que tu fasses une platine qui viendra se fixer sur les trois trous de fixation du support tambour.
Je n'ai pas de plans mais va voir sur le site MBT tu devrais trouver quelques exemples de platines.
A+
A mon avis avec tes fusées il faudra que tu fasses une platine qui viendra se fixer sur les trois trous de fixation du support tambour.
Je n'ai pas de plans mais va voir sur le site MBT tu devrais trouver quelques exemples de platines.
A+
- jacquo
- Membres confirmés
- Messages : 219
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:22
- Localisation : 36
- Contact :
-
- Membres confirmés
- Messages : 48
- Enregistré le : 06 oct. 2007, 00:27
- Localisation : Lorraine
Moi aussi je suis en plein dedans, les fusées décalées pour DISQUE arrivent semaine prochaine avec les bras supérieur type CUP.
Ensuite reste plus qu'a assemblé fusée, étrier brembo de turbo et disque de 298X28mm. Moi je passe par des moyeux alu entièrement usinés car les jantes ne seront pas des porsche mais des américan racing.
A+
Ensuite reste plus qu'a assemblé fusée, étrier brembo de turbo et disque de 298X28mm. Moi je passe par des moyeux alu entièrement usinés car les jantes ne seront pas des porsche mais des américan racing.
A+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités