JE viens de me rendre compte d'un petit probleme technique idiot...
Si je met un kit CSP sur un moteur GB.
Coment je fait le plein d'huile ?!!!!

J'amenerai ca au pro que je connais, il me fera tout ca ;)tham a écrit :faut tout faire a part et ensuite refaire tout monté
Pourquoi se faire chier alors que j'ai un bloc deja tout pret ?Superflo a écrit :Monter un remplissage sur un GB n'est pas impossible le bloc est moulé de la même façon, il faut juste percer le trou de remplissage en bas et tarauder le bloc. Si le bloc est ouvert un petit coup de fraiseuse sur le plan de joint du remplissage ne fera pas de mal.
Turbine Porsche, kit CSP = même combatpresse-purée a écrit :euh question con? tu fait le remplissage comment avec une turbine porsche, car moi il me faut une goulotte comme avec un kit csp?
Tu a mal lu, ou j'ai mal expliqué...presse-purée a écrit :oui je le sais bien, mais c'etait parce que tu disais que tu garderais ton bloc gb pour le combi, donc va falloir que tu y passe par le taraudage et l'ouverture du bloc alors pourquoi pas le faire là? c'etait plus pour cela que je faisais la remarque![]()
aprés j'ai un paquet de t4 a la maison aussi et pareil je passe a faire l'ouverture de puit de remplissage d'huile car on a pas d'autre solution avec nos reffroidissement de "luxe"![]()
autant garder le bloc qui va avec le vilo ect? j'suis chiant hein!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité