pouaw ! apres avoir bouffé 150 kilo de sable pendant 15 jours ,avec entre temps un jeu de jante telephone sablé ( on dit merci ki mr EDZXR ?) une deuxieme passe au sable fin pour finioler
operation sablage terminé ( enfin) :
apres un bon nettoyage et de nouveau un marouflage; aujourd'hui arrosage au phosphatant . suite des opération le bas de caisse gauche et mise en appret du dessous pour peinture
jcoxforever a écrit :apres un bon nettoyage et de nouveau un marouflage; aujourd'hui arrosage au phosphatant . suite des
opération le bas de caisse gauche et mise en appret du dessous pour peinture
C'est une affaire qui roule !!!
Du coup tu as pétarisé le Phosphatant???
merki !
mais comment j en est chi....
j ais balancé au petard le phosphatant hier soir, le dessous est vert maintenant
avec un peu plus de 500 grammes comme meme , c est pas pret de rouiller !
ca rends pas tres bien mais sur la photo mais ca fait resortir les surcharges et les manques. pas facile au petard le nez en l air.
ce soir je ponce les charges et je finiole au pinceau les manques, et il sera comme neuf.
oui c est prevu au programme ; la meme couleur que le dessus.
et je compte mettre des toles de protection comme a l origine soit en tole peinte soit en alu qui couvriront l integralité du dessous
heu ???? non merci. j suis pas pret de recommencer.
et puis question decapage j ais encore du taf ! faut vraiment que je vire l appret rose. pouaw ! je supporte plus.
c est simple j ais deja attaqué la face avant. et puis un ptit colis est arrivé ce matin . hum ! ca c est bon
j ais pas pu m enpecher de mettre l insigne vw
idem pour l arriere
les puriste vont encore dire: ouah il a mis un insigne de T2a et des barres de deluxe a l arriere sur un T2b ? ouai et alors ! j ais meme hesisté a mettre les pare choc et l insigne avant de T2a . et puis merd. apres tout,j'fais ceque je veus avec mon bay !