Et les jantes ?
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Et les jantes ?
Sur les Cox pour moi j'ai toujours eu entre 4 et 6x 15 !
Mais jusqu'où peut on aller ?
Du 10,5x20 sa passe pas tout de même ? (j'en avais bien ch..r avec des 6x15 devant et 7x15 derrière)
Donc comment vous faites ?
Je sujet chassis extrême est a moi donc mon chassis ne sera pas dans les normes , et je n'ai pas défini les freinages et je pose cette question par curiosité ;-)
Mais jusqu'où peut on aller ?
Du 10,5x20 sa passe pas tout de même ? (j'en avais bien ch..r avec des 6x15 devant et 7x15 derrière)
Donc comment vous faites ?
Je sujet chassis extrême est a moi donc mon chassis ne sera pas dans les normes , et je n'ai pas défini les freinages et je pose cette question par curiosité ;-)
- tham
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Re: Et les jantes ?
7 ou 7,5 x 17 en en déport interieur genre ET52 apres c est ailes larges
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Re: Et les jantes ?
Ok !!
Donc les fuchs en 17 y a moyen !
C'est vrais que les ailes larges certain en abuse ! Genre +10 et +12 !
Par contre on a au club un beau german qui est en +2 et +4 (a vue d'oeil) et sa reste sobre !
Le but est d'avoir une Cox efficace mais pas trop dénaturé ;-)
Merci pour le renseignement !
Donc les fuchs en 17 y a moyen !
C'est vrais que les ailes larges certain en abuse ! Genre +10 et +12 !
Par contre on a au club un beau german qui est en +2 et +4 (a vue d'oeil) et sa reste sobre !
Le but est d'avoir une Cox efficace mais pas trop dénaturé ;-)
Merci pour le renseignement !
- Alex
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Re: Et les jantes ?
+2 c'est vraiment discret 
avec en dessous des BBS E88 EN 8 OU 8.5 LE TOP


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- Loïc
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Re: Et les jantes ?
Vu la perte de reprise/accélération/freinage et le rayon de braquage des roulettes en 17" c'est à réfléchir à deux fois sauf si tu trouves des ensembles très légers et que tu ne roules quasi pas en ville avec.Ovale1954 a écrit :Le but est d'avoir une Cox efficace mais pas trop dénaturé ;-)
Pour le look pourquoi pas mais pour l'efficacité il faut pouvoir le justifier avec 4 gros freins à disques et un moteur TRES puissant
- tham
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Re: Et les jantes ?
+1
pour les fuchs en 7 x 17 c'est du ET40 en général, vu qu elle sont quasi "fermées" si t as des tambours derrierre ca se verra pas trop, moi je suis en 300mm et je trouve que ca fait petit dans du 17
( en fait c est quasi la taille du disque de bay d origine
pour les fuchs en 7 x 17 c'est du ET40 en général, vu qu elle sont quasi "fermées" si t as des tambours derrierre ca se verra pas trop, moi je suis en 300mm et je trouve que ca fait petit dans du 17

- Alex
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Re: Et les jantes ?
des disque en 322 de 93 turbo c'est le top ds du 17 ca rempli niquel
- tham
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Re: Et les jantes ?
Alex a écrit :des disque en 322 de 93 turbo c'est le top ds du 17 ca rempli niquel
je vais y reflechir pour le passage en ej25 turbo

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